IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

C'est une femme, vivante, actrice et a plus de 50 ans.

Elle est :
Américaine.

Elle n' est pas:
Française. Pas particulièrement grande. N'a pas joué dans les "Allien".

.
 
.

Non ma Chérie de Crokyne, je t'oublie pas, mais le thème est pas facile et j'ai pas trop le temps de faire de longues recherches et parfois même de redimensionner.

M'en veux pas, mais t'as peut-être remarqué que je suis surtout sur les jeux les plus rapides et pas trop avec photos ;o))))))))

.

.
 
:mdrrrr: :mdrrrr:

c'est ça quand on est censée travailler !!! lol... ce n'est plus trop mon cas ! mdr ....

bon alors est ce qu'elle est suppra connue ?
 
Bon puisque j'ai un oui à ma question, :idegaston3ul: je dirai à tout hasard Méryl Streep, bien que dans les films elle est souvent blonde !
 
wonderfull à dit:
Bon puisque j'ai un oui à ma question, je dirai à tout hasard Méryl Streep, bien que dans les films elle est souvent blonde !


Eh bien, ma Wondynette, tu as donné toi même la raison pour laquelle ce n'est pas Meryl Streep ! :mdrrrr:

C'est une femme, vivante, actrice et a plus de 50 ans.

Elle est :
Américaine. Brune.

Elle n' est pas:
Française. Pas particulièrement grande. N'a pas joué dans les "Allien". Ne joue pas spécialement dans des comédies.

Ce n'est pas :
Méryl Streep.


.
 
j'y comprends rien!!!!!
j'avais proposé un nom, et tu m'as dit de poser d'abord une question!!!!
d'habitude je ne fais que regarder le jeu, aujourd'hui je m'y suis lancée et là je suis un peu perdue.....alors je fais quoi ?
j'avais proposé rachel welch!!!!!!!!!!!!!
 
roxy62 à dit:
j'y comprends rien!!!!!
j'avais proposé un nom, et tu m'as dit de poser d'abord une question!!!!
d'habitude je ne fais que regarder le jeu, aujourd'hui je m'y suis lancée et là je suis un peu perdue.....alors je fais quoi ?
j'avais proposé rachel welch!!!!!!!!!!!!!

Mes excuses les plus plates Roxy !

A force d'aller d'un jeu à l'autre, je finis par m'emmê ler les pinceaux et je me suis trompée de jeu, je me suis crue dans la "photo floue", les questions collaient aussi ! :mdrrrr:

Voilà, je viens de supprimer le message afin de ne pas induire les cop's en erreur.

Bon, ça ne change rien à ma réponse et tu peux proposer un nom.

Pour Doom, la réponse est oui aussi.

.
 
Dernière édition:
.

C'est une femme, vivante, actrice et a plus de 50 ans.

Elle est :
Américaine. Brune. A été mariée à quelqu'un de connu.

Elle n' est pas:
Française. Pas particulièrement grande. N'a pas joué dans les "Allien". Ne joue pas spécialement dans des comédies.

Ce n'est pas :
Méryl Streep. Raquel Welsch.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut