IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avait-il un frère célèbre aussi ?

Bè vouais..forcément, si vous jouez aussi à l'inconnu mystère, vous savez à qui je pense ! :mdrrrr:


PS :Chriphi tu m'as répondu pour l'origine italienne.





.
 
Mylène à dit:
Avait-il un frère célèbre aussi ?
Bè vouais..forcément, si vous jouez aussi à l'inconnu mystère, vous savez à qui je pense ! :mdrrrr:
PS :Chriphi tu m'as répondu pour l'origine italienne.
.
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
C'est tout à fait la question que j'aurais posée !!!
 
Mylène à dit:
Avait-il un frère célèbre aussi ?

Bè vouais..forcément, si vous jouez aussi à l'inconnu mystère, vous savez à qui je pense ! :mdrrrr:


PS :Chriphi tu m'as répondu pour l'origine italienne.





.


t'as plus qu'à écrire à qui tu penses !!!!!!!!
Et oui son frère est connu aussi évidemment !!!
 
Je laisse à Mylène le soin de mettre le nom ............... je sais qui c'est !

Son frère était maire de Fréjus entre autre ! :mdrrrr:
 
Ben je crois que vous savez déjà à qui je pense :sbSourire4-:...............Philippe Léotard !! Qui a brûlé la vie par les deux bouts..... et dont le frère François, homme politique, a été maire de Fréjus comme l'a dit Wondy (et c'est leur père qui en était le maire au moment du drame du barrage dont il ne s'est jamais remis) et aussi ministre de la culture dans les années 80.


Allez on repart jump


.
 
Mylène à dit:
Ben je crois que vous savez déjà à qui je pense :sbSourire4-:...............Philippe Léotard !! Qui a brûlé la vie par les deux bouts..... et dont le frère François, homme politique, a été maire de Fréjus comme l'a dit Wondy (et c'est leur père qui en était le maire au moment du drame du barrage dont il ne s'est jamais remis) et aussi ministre de la culture dans les années 80.


Allez on repart jump


.

Absolument ma MYlène, t'est trop forte !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut