IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mylène à dit:
.

L'est pô américain Corto........pis Hugo Pratt non plus..........L'était italien.

.

Vi mais comme je ne lis plus beaucoup de bd faut dire............ alors je dis ce que je connais hé hé ! :mdrrrr:
 
Une question !!!
Une question !!!
Une question !!!
Une question !!!
Une question !!!
Une question !!!
Une question !!!
Une question !!!

:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

 
chris52 à dit:
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
Désolée Wondy, son chien ne s'appelle pas Milou !!

Tu fais rien que me contrarier Chris j'vais l'dire à ma Mylène na ...................! :mdrrrr:

Est-ce qu'il porte toujours un chapeau ?
 
wondy à dit:
Tu fais rien que me contrarier Chris j'vais l'dire à ma Mylène na ...................! :mdrrrr:

Est-ce qu'il porte toujours un chapeau ?

OOUUUIIIIIIIIIIIIIII !!!

(tu m'as fait peur avec tes menaces..... :mdrrrr:
 
wondy à dit:
Tu fais rien que me contrarier Chris j'vais l'dire à ma Mylène na ...................! :mdrrrr:


Voueï, si elle l'embête trop la Adelita, dis le moi Wondy..........j'irai quérir mon cow-boy préféré qui lui règlera son compte vite fait !

Sinon, pour rester dans l'ambiance, notre héros là..........est-ce qu'il a un cheval qui s'appelle Tornado et un serviteur qui parle avec les mains et qui répond pas au prénom de Bernardo vu qu'il est muet?



.
 
wondy à dit:
T'avoueras que j'y mets de la bonne volonté tout de même ! :mdrrrr:
Bon est ce une BD récente ?
Oui je vois Wondy, tu te déchaînes !! Bravo !! On y est presque !
:mdrrrr::mdrrrr:

Mylène à dit:
Voueï, si elle l'embête trop la Adelita, dis le moi Wondy..........j'irai quérir mon cow-boy préféré qui lui règlera son compte vite fait !
Sinon, pour rester dans l'ambiance, notre héros là..........est-ce qu'il a un cheval qui s'appelle Tornado et un serviteur qui parle avec les mains et qui répond pas au prénom de Bernardo vu qu'il est muet?
.
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
Nan !!
Je me gausse !!! Je me gausse !! Quand vous verrez ma réponse ci-dessous !!
:mdrrrr::mdrrrr:


summers à dit:
pfff j'y connais rien en bd moi.... il fume ou à fumé ?????
dis donc toua !!! C'est pas bien de changer de question en cours de route hein !!!!
Parce que oui, de toute façon, il a un chien !
:mdrrrr::mdrrrr:

Pis ça me fait super plaisir parce qu'en effet, il a arrêté de fumer il y a quelque temps déjà :
Re :mdrrrr::mdrrrr:
 
Ben j'en connais un, il a arrêté de fumer mais c'est pas récent ! Est-ce qu'il tire plus vite que son ombre ? :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut