IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais heuuuuu t'as pas le droit wondy !!! c'est à lui que je pensais !!!

:mdrrrr: :mdrrr: :mdrrrr:

est ce qu'il a un gros copain (d'ailleurs il est pas gros... il est juste un peu enveloppé)... mdr



ou alors est ce qu'il a un voisin qui est GGFRRRRRR
 
Oui mais si je le dis j'vais m'faire disputer par Christinette parce que j'ai pas posé de questions...................j'ai peur moi.....................! :mdrrrr:
 
summers à dit:
mais heuuuuu t'as pas le droit wondy !!! c'est à lui que je pensais !!!
:mdrrrr: :mdrrr: :mdrrrr:
est ce qu'il a un gros copain (d'ailleurs il est pas gros... il est juste un peu enveloppé)... mdr
ou alors est ce qu'il a un voisin qui est GGFRRRRRR
Plutôt que de papoter, papoter... :mdrrrr::mdrrrr:
Tu ferais mieux de dire à qui tu penses puisque j'ai répondu oui à ta question !
:mdrrrr::mdrrrr:


wondy à dit:
Ben j'en connais un, il a arrêté de fumer mais c'est pas récent ! Est-ce qu'il tire plus vite que son ombre ? :mdrrrr:
Oui !!! Tout à fait !
D'ailleurs, j'en connais d'autres qui tirent plus vite que leur ombre !
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:


Alors, laquelle des deux dégainera le plus vite mmmm ?
:mdrrrr::mdrrrr:
 
HIHIHI nananère !!!

ben je vais laisser la main à wondy quand même car je doit partir dans 20 minutes chez le dentiste et peut être les urgences aprés....
 
C'est pô juste, j'allais le dire avant, et pi d'abord Luky Luke ça s'écrit comme ça alors c'est moi qu'est gagné n(woua la mauvaise foi la fiiiiiiiiiiille ............!) :mdrrrr:

Merci quand même Summerette alors allez y !
 
wondy à dit:
C'est pô juste, j'allais le dire avant, et pi d'abord Luky Luke ça s'écrit comme ça alors c'est moi qu'est gagné n(woua la mauvaise foi la fiiiiiiiiiiille ............!) :mdrrrr:

Merci quand même Summerette alors allez y !


est-ce une femme ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut