IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un homme vivant, qui n'est pas acteur, chanteur, sportif, écrivain, cinéaste, homme politique, présentateur, Chef de cuisine, chercheur, danseur, musicien, scientifique, religieux, journaliste, grand couturier et il n'est pas fictif !!! Il est bien réel. Il ne fabrique pas des accessoires de marque. C'est un artiste, il n'est pas dessinateur, mais sculpteur et peintre.
Oui il est âgé. Ce n'est pas Daniel Lavier (connais pô !!!), il n'est pas Français, n'a pas sculpté des bustes de personnes célèbres et c'est un figuratif. Et ce n'est pas César.
J'espère que je n'ai rien oublié !!!
 
Dernière édition:
C'est un homme vivant, qui n'est pas acteur, chanteur, sportif, écrivain, cinéaste, homme politique, présentateur, Chef de cuisine, chercheur, danseur, musicien, scientifique, religieux, journaliste, grand couturier et il n'est pas fictif !!! Il est bien réel. Il ne fabrique pas des accessoires de marque. C'est un artiste, il n'est pas dessinateur, mais sculpteur et peintre.
Oui il est âgé. Ce n'est pas Daniel Lavier (connais pô !!!), il n'est pas Français, européen, américain, africain, japonais, n'a pas sculpté des bustes de personnes célèbres, n'a pas de parents connus, et c'est un figuratif. Et ce n'est pas César, ni Petrus, ni Chagall.

Il est vivant Wondy !!

Je suis étonnée que vous n'ayez pas encore trouvé car je ne suis pas particulièrement branchée art... surtout sculpture et peinture contemporaine et pourtant lui, je le connais !!! Alors je pense bien que vous aussi !
 
Oups ! sorry Wondy !
Non pas Russe non plus !

Non, ses sculptures ne sont pas en plâtre... (mais je ne vais pas chercher si toutes ses statues sont faites pareil...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut