IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

Alors tiens justement, était-ce un artiste ? (au sens large du terme, c'est-à-dire en incluant les acteurs et chanteurs).

.
 
Wondy, mon "boulot" est très intéressant en effet ! Sauf que je viens de finir mes études, et mes stages qui m'ont passioné... mais comme beaucoup je suis en recherche d'emploi !
Donc là je fais un ptit CDD qui a rien à voir avec mon vrai travail... et c'est moins drôle !

Enfin, revenons à nos moutons... ou plutot à notre artiste mâle décédé...
Etait-il acteur ?
 
Wondy, mon "boulot" est très intéressant en effet ! Sauf que je viens de finir mes études, et mes stages qui m'ont passioné... mais comme beaucoup je suis en recherche d'emploi !
Donc là je fais un ptit CDD qui a rien à voir avec mon vrai travail... et c'est moins drôle !

Enfin, revenons à nos moutons... ou plutot à notre artiste mâle décédé...
Etait-il acteur ?

Bon courage ma petite Emiliecha alors mais tu vas trouver j'en suis sûre tiens je t'envoie quelques ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bon alors mon gars il n'était pas acteur, il est décédé il y a longtemps et
c'est un artiste au sens large du terme !
 
Non ma Summerette !

C'est un homme réel, décédé il y a longtemps, pas acteur, ni chanteur, ni inventeur, artiste et français !

Voilà je crois que je n'ai rien oublié !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut