IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi tu ris Christinette, moi je rigolais bien avec lui surtout quand il commentait le catch ! :mdrrrr:
Bon ton gars il est mort il y a longtemps ?

Je ne ris pas Wondynette ! J'ai cru que tu avais trouvé et en lisant le nom, j'ai été surprise !
Pour répondre à ta question, il est mort y'a pas très longtemps, fin du XXème
 
Ben je voulais mettre Lucien Jeunesse mais après je me suis dit qu'on le voyait pas beaucoup à la télé alors je ne sais plus mais je dois pas être loin !
 
Il aimait le turf et commentait les mariages princiers ????:siouplait1uq:

Non Chriphinette, j'ai mis dans un post précédent que ce n'était pas Léon Zitrone.

D'ailleurs je refais le point :
C'est un homme qui est mort vieux (à la fin du XXème), Français pas né en France.
Il n'était pas musicien, pas mondialement connu et pas noir.
Il n'était pas : journaliste, comique, acteur, écrivain, chanteur, homme politique, sportif, homme religieux, scientifique, dialoguiste, ni de l'autre côté de la caméra.
On l'a connu grâce à la télé..... mais également à la radio.
Non ce n'est pas spécialement un précurseur des émissions de variétés, et n'a pas eu d'ennui avec des vachettes !!
Il était présentateur...... (entre autres).
Et ce n'est donc pas Léon Zitrone, Guy Lux, Jean Nohain, Roger Couderc, Lucien Jeunesse.
Il ne possédait pas de cirque (enfin, j'ai rien trouvé qui le dit...) mais...... un cirque porte son nom !!!!!!

Si avec tout ça vous ne trouvez pas !!!!!!!
 
ça ne serait pas roger lanzac ?

:bravooo::bravooo::bravooo::bravooo::bravooo:
J'vous l'fais à la façon "Qu'est ce donc" :

Le célèbre animateur de 'la Piste aux étoiles', Roger Lanzac, a quitté la piste le 25 novembre 1996, à l'âge de soixante-seize ans, dans sa maison de Sainte-Foy-la-Grande en Gironde.

Roger Lanzac avait commencé sa carrière en 1957 à Radio Luxembourg sous le chapiteau de Radio Circus, avant de devenir le 'Monsieur Loyal' de 'la Piste aux étoiles', l'émission de cirque de Gilles Margaritis, qu'il anima de 1962 à 1976.

Né à Conakry, découvert par Jean Nohain, il avait débuté à la télévision alors que ce média en était encore à ses balbutiements, en 1949. Rendu célèbre par 'la Piste aux étoiles' qu'il a présenté durant près de quinze ans, celui que le public avait surnommé le Grand Sympathique avait aussi animé 'Télé Dimanche', où il avait remplacé Guy Lux, avant d'être évincé en 1968, et présentait le 'Jeu des mille francs' dans les tournées de France Inter.

Familier des radio-crochets, il était revenu à l'animation radiophonique en 1985 avec le crochet radiophonique de Radio Montmartre, tout en continuant, pendant de nombreuses années, à exercer ses talents de fantaisiste, animateur, présentateur pour des galas, conventions ou animations de croisières diverses, avant de revenir au cirque, notamment celui de Jean Richard.

Les téléspectateurs se souviennent de sa faconde, son allure dégingandée, ses poches sous les yeux et du présentateur qui avait donné pour la première fois le micro à une toute jeune fille, Mireille Mathieu, lors d'un radio-crochet en Avignon.
 
Dernière édition:
chouette chouette chouette chouette.....

ah ben oui mais non.... je m'en vais là !!! zut ! pour une fois GRRRRRRR

Bon et bien tant pis... je laisse ma place à l'une d'entre vous .... ça fait râger quand même !!! mdr pour une fois que j'avais gagné

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
.

Rrroh lalaaaa ! Mais ça devient "la chanse aux chansons" ici !

Chriss, si tu commences à écumer les maisons de retraite (et même pire) :mdrrrr:

Roger Lanzac ! Je crois que j'ai même pas le souvenir de son image en couleur ! :mdrrrr:


.
 
.
Rrroh lalaaaa ! Mais ça devient "la chanse aux chansons" ici !
Chriss, si tu commences à écumer les maisons de retraite (et même pire) :mdrrrr:
Roger Lanzac ! Je crois que j'ai même pas le souvenir de son image en couleur ! :mdrrrr:
.
Vi mais ça me rappelle trop mon enfance !!
C'était magique la piste aux étoiles !!!
J'attendais ça avec impatience... ce sont des souvenirs inoubliables.... comme nounours..... le manège enchanté.....
Maintenant, on "bouffe" de tout à la télé et ça n'a plus du tout la même saveur !
C'est d'ailleurs pour beaucoup de choses pareil maintenant !
Ahhhh nostalgie, quand tu nous tiens !!
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
Bon c'est pas tout... je file là ....

faites commes vous voulez mais je ne pourrais pas revenir avant lundi alors ça serait peut êtr edommage d'attendre si longtemps ;o)

t'inquiète ma chérie de viggo il y aura d'autres fois ;o)

bizous bizous les filles et bon we à toutes
 
.

Oh ouiiiiiii Nounours et le Manège enchanté !! Quel régal !

Et tu sais quoi ? Y a 2 ans, j'ai eu l'occasion de voir les vraies marionnettes et les vrais décor du Manège enchanté ! Margotte, Pollux, le père Pivoine etc, et les fleurs.....tu te souviens de ces fleurs disposées un peu partout.

Je suis très bon public de ce genre de truc, et ça me fait régresser facilement LOL, j'étais une vraie petite fille devant ça.
Toute émue d'avoir devant moi ces trucs qui m'ont tant fait rêver petite ;o))


.
 
Dernière édition:
.
Oh ouiiiiiii Nounours et le Manège enchanté !! Quel régal !
Et tu sais quoi ? Y a 2 ans, j'ai eu l'occasion de voir les vraies marionnettes et les vrais décor du Manège enchanté ! Margotte, Pollux, le père Pivoine etc, et les fleurs.....tu te souviens de ces fleurs disposées un peu partout.
Je suis très bon public de ce genre de truc, et ça me fait régresser facilement LOL, j'étais une vraie petite fille devant ça.
Toute émue d'avoir devant moi ces trucs qui m'ont tant fait rêver petite ;o))
.
Ahhh oouiii !!! Ca devait être enchanteur !
Ca me fait frissonner d'émotion !
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

Vas-y Mylène, si tu veux relancer..... Ca n'a pas l'air de poser de problème à Summerette !!!!!
 
.

Rrroh lalaaaa ! Mais ça devient "la chanse aux chansons" ici !

Chriss, si tu commences à écumer les maisons de retraite (et même pire) :mdrrrr:

Roger Lanzac ! Je crois que j'ai même pas le souvenir de son image en couleur ! :mdrrrr:


.

Ah oui Roger Lanzac je me rapelle il s'était fait opéré des poches sous les yeux !!!!!!!!!!! :mdrrrr::mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut