IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un homme, et il n'est plus vivant.

Il n'est pas :
Français, acteur,

Bououuuh, t'as vu qu'on est encore toutes seulettes Chriphi ? !
Sont déjà parties en vouikinde tu crois ?

.
 
Tsssss, nan elles sont pas parties en vouikende.... elles bossent !!! Enfin elles essaient !
:mdrrrr::mdrrrr:
Parce que j'ai pas encore fait grand chose cet'aprem !
J'ai une amie qui vient de passer me voir au bureau et qu'à pas le moral.... elle va perdre son boulot et vient de suivre une formation pour passer le concours d'aide soignante. Elle vient d'aller aux résultats et elle ne l'a pas....
à la cinquantaine... dur dur .... une remise en question de tout... se battre...
Quelle galère !!!

Bref.....
Je vois Mylènette que tu ne sais répondre que NON pour l'instant !
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

Ton homme mort.... l'est mort récemment ou au XXème ?
 
.

Ouèp, c'est pas cool ce qui arrive à ta copine.
Mais dis, je savais pas qu'on pouvait encore passer des concours à 50 ans.

C'est un homme, et il n'est plus vivant.

Il n'est pas :
Français, acteur,

Sinon, ma Chrissouille, j'ai le regret de te dire que vue la façon dont t'as posé ta question t'auras ni un oui ni un non.........ou si tu préfères à la fois un oui et un non ! Warf warf !

Notre homme est mort il y a déjà quelques temps, donc au vingtième (siècle hein, pas étage !).

.
 
Dernière édition:
Coucou me voilà ! aujourd'hui j'ai perlé figurez-vous c'est pour ça qu'il pleut des cordes ici ......................... :mdrrrr:
Bon alors ma Mylène pour demain : était ce un monsieur qui jouait dans des opérettes ?
 
.
Ouèp, c'est pas cool ce qui arrive à ta copine.
Mais dis, je savais pas qu'on pouvait encore passer des concours à 50 ans.
.
Bein l'employeur a payé la formation... (il aurait également payé l'école car faut savoir que l'école d'aide soignante est payante, alors que l'école d'infirmière ne l'est pas... moi yen a pas compwendwe !!) pis elle s'est présentée à l'examen d'entrée à l'école d'aide soignante.... y'a pas d'âge apparemment.... je lui tire mon chapeau quand même car elle s'est classée 43 sur 170 et il y avait 30 places... donc à part si il y a 14 désistements.....
 
.
Il n'est pas :
Français, acteur,
Sinon, ma Chrissouille, j'ai le regret de te dire que vue la façon dont t'as posé ta question t'auras ni un oui ni un non.........ou si tu préfères à la fois un oui et un non ! Warf warf !
Notre homme est mort il y a déjà quelques temps, donc au vingtième (siècle hein, pas étage !).
.
Vouai, c'est vrai que je l'avais mal formulée ma question...
Bon, qu'est ce qu'il peut faire ?
homme politique ???
 
Coucou me voilà ! aujourd'hui j'ai perlé figurez-vous c'est pour ça qu'il pleut des cordes ici ......................... :mdrrrr:
Bon alors ma Mylène pour demain : était ce un monsieur qui jouait dans des opérettes ?

Génial !! et qu'est ce que tu nous as fait de beau Wondy ?
T'as pas repris le boulot ??? Ca va Wondy ?
 
C'est un homme, et il n'est plus vivant.

Il est :
Américain,

Il n'est pas :
Français, acteur, homme politique, acteur d'opérette,

Wondynette, je suis contente que t'ai repris le perlage.
Tu nous mettras les photos j'espère. Bisous ma grande ;o)

.
 
C'est un homme, et il n'est plus vivant.

Il est :
Américain,

Il n'est pas :
Français, acteur, homme politique, acteur d'opérette,

Wondynette, je suis contente que t'ai repris le perlage.
Tu nous mettras les photos j'espère. Bisous ma grande ;o)

.

Je crois bien que Chriphi avait demandé s'il était chanteur ???

Et moi, tite question habituelle : exerçait-il un art ?
 
Génial !! et qu'est ce que tu nous as fait de beau Wondy ?
T'as pas repris le boulot ??? Ca va Wondy ?

Ben j'essaie de me remonter le moral en perlant et ça c'est une bonne chose, sinon je ne reprend pas encore le boulot, j'ai été prolongée d'une semaine !
Merci Christinette de t'inquiéter de ma santé !

Merci ma Mylène je fais un pendentif (pas trop difficile) je mettrai les photos pas de problème, mais moi tu sais je suis débutante !

Est-il mort âgé ?
 
C'est un homme, et il n'est plus vivant. Il est mort à 70 ans (ah c'est précis ça hein !)

Il est :
Américain, chanteur il exerçait aussi un autre art,

Il n'est pas :
Français, acteur, homme politique, acteur d'opérette,

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut