IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les filles je suis en vacances alors cool cool :zencs9:
C'est il vivant, européen, réel, français !


Il n'est pas français d'origine je précise, pas artiste, pas sportif, pas homme politique, pas plus de 50 ans, pas religieux, pas industriel !
 
C'est il vivant, européen, réel, français, il travaille à la télévision !

Il n'est pas français d'origine je précise, pas artiste, pas sportif, pas homme politique, pas plus de 50 ans, pas religieux, pas industriel, pas dans la création !
 
C'est il vivant, européen, réel, français, il travaille à la télévision, animateur, présentateur, connu par un prénom... !

Il n'est pas français d'origine je précise, pas artiste, pas sportif, pas homme politique, pas plus de 50 ans, pas religieux, pas industriel, pas dans la création, ce n'est pas Harry Roselmack !
 
Est-il marié à une belle blonde ? (ex femme d'un chanteur, lui même fils de chanteur célèbre ???????????????????????????????????)
 
Est-il marié à une belle blonde ? (ex femme d'un chanteur, lui même fils de chanteur célèbre ???????????????????????????????????)

:mdrrrr:t'as pas eu de réponse positive à une de tes questions ??????

moi si...........tu vas te faire souffler la réponse !!!!!!:img23:mêmeidée que toi..

son prénom commence-t-il par un A ???
 
:mdrrrr:t'as pas eu de réponse positive à une de tes questions ??????

moi si...........tu vas te faire souffler la réponse !!!!!!:img23:mêmeidée que toi..

son prénom commence-t-il par un A ???


On a toutes les 3 la même idée les filles !!!!! :mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr: et moi aussi j'ai un oui !....
 
:mdrrrr:t'as pas eu de réponse positive à une de tes questions ??????

moi si...........tu vas te faire souffler la réponse !!!!!!:img23:mêmeidée que toi..

son prénom commence-t-il par un A ???


On a toutes les 3 la même idée les filles !!!!! :mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr: et moi aussi j'ai un oui !....

:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
Et bein alors les filles, pourquoi vous ne proposez pas un nom ?
Parce que moua je débarque là,
je n'ai pas fait avancer le schmilblick,
j'ai juste pris le train en marche et... comme vous aviez l'air en difficulté...
je suis juste venue à votre rescousse !!!!!
:mdrrrr::mdrrrr:
Donc, comme je n'ai pas eu de OUI !!!
je ne peux pas ENCORE faire de proposition ......
:grrrrrrgaston8rc:​
 
oh écoutez ou plutôt lisez là cette Chrisette..........notre soi disant

"sauveuse" hihi mais nous étions sur la voie toutes seules !!!!

et Wondy n'a même pas encore répondu, c'est peut être pas lui ???
 
oh écoutez ou plutôt lisez là cette Chrisette..........notre soi disant

"sauveuse" hihi mais nous étions sur la voie toutes seules !!!!

et Wondy n'a même pas encore répondu, c'est peut être pas lui ???

:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:Alors là je m'amuse parce que celui auquel vous pensez ce n'est pas lui ! Un petit indice il est plus jeune ......
 
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
Et bein alors les filles, pourquoi vous ne proposez pas un nom ?
Parce que moua je débarque là,
je n'ai pas fait avancer le schmilblick,
j'ai juste pris le train en marche et... comme vous aviez l'air en difficulté...
je suis juste venue à votre rescousse !!!!!
:mdrrrr::mdrrrr:
Donc, comme je n'ai pas eu de OUI !!!
je ne peux pas ENCORE faire de proposition ......
:grrrrrrgaston8rc:​

tu nous a rudement bien aidées.....c'est même pas lui !!!!!!!!!

alors je propose une autre question, il y aurait-il un indice quelque part sur un autre jeu??? est-il originaire d'Egypte ??
 
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:Alors là je m'amuse parce que celui auquel vous pensez ce n'est pas lui ! Un petit indice il est plus jeune ......

tu nous a rudement bien aidées.....c'est même pas lui !!!!!!!!!

alors je propose une autre question, il y aurait-il un indice quelque part sur un autre jeu??? est-il originaire d'Egypte ??

Si, comme le dit Wondy, celui qu'il faut trouver est plus jeune, ça n'est pas Nagui, qui est plus vieux qu'Arthur !

Notre inconnu est-il animateur d'émissions de divertissement ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut