IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si, comme le dit Wondy, celui qu'il faut trouver est plus jeune, ça n'est pas Nagui, qui est plus vieux qu'Arthur !

Notre inconnu est-il animateur d'émissions de divertissement ?

Alors là toutes mes excuses Chriphinette j'étais persuadé qu'il était plus jeune qu'Arthur donc oui il est sur une chaîne public, et tu n'as plus qu'à dire son nom pour gagner bisous ! :yapluka:

J'aurai toujours beaucoup de mal à te suivre Wondy....
Et si tu pouvais répondre à toutes les questions qui te sont posées...
Ca m'arrangerait, de temps en temps...

:mdrrrr:
 
J'aurai toujours beaucoup de mal à te suivre Wondy....
Et si tu pouvais répondre à toutes les questions qui te sont posées...
Ca m'arrangerait, de temps en temps...

:mdrrrr:



Je viens de répondre ma petite Chris, il est en effet plus vieux et non plus jeune (comme je le pensais à tort) qu'Arthur ! C'est clair non ? Mais peut être suis je idiote ?
 
Si, comme le dit Wondy, celui qu'il faut trouver est plus jeune, ça n'est pas Nagui, qui est plus vieux qu'Arthur !

Notre inconnu est-il animateur d'émissions de divertissement ?

Alors là toutes mes excuses Chriphinette j'étais persuadé qu'il était plus jeune qu'Arthur donc oui il est sur une chaîne public, et tu n'as plus qu'à dire son nom pour gagner bisous ! :yapluka:

Je viens de répondre ma petite Chris, il est en effet plus vieux et non plus jeune (comme je le pensais à tort) qu'Arthur ! C'est clair non ? Mais peut être suis je idiote ?

Concernant l'âge d'Arthur et de Nagui, je ne posais pas de question, c'était juste une affirmation.
La question elle est après....
D'autre part, je ne répondrai pas aux tiennes car ce n'est pas à toi de poser des questions mais plutôt de répondre aux nôtres !!!

:mdrrrr::mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut