IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce qui est rigolo (si l'on peut dire) c'est que l'autre aussi a été française ....

Dommage que tu fasses pas de proposition. T'as pas eu de "oui" ?

Mais autant que je me souvienne, Henry VIII faisait couper les têtes à la hache...........

La guillotine est un "instrument" typiquement français.

.
 
Dommage que tu fasses pas de proposition. T'as pas eu de "oui" ?

Mais autant que je me souvienne, Henry VIII faisait couper les têtes à la hache...........

La guillotine est un "instrument" typiquement français.

.
Tu as raison, elle a été décapitée è la hache (c'est sympa ce jeu ce matin !) mais elle n'a pas été tuée pa Henri VIII (en fait, pour finir cette apartée, je pensais à Maris Stuart !)

chriphi
 
Dommage que tu fasses pas de proposition. T'as pas eu de "oui" ?

Mais autant que je me souvienne, Henry VIII faisait couper les têtes à la hache...........

La guillotine est un "instrument" typiquement français.

.

Excuse moi Mylène mais j'ai eu un oui avant que tu ne proposes Marie Antoinette à laquelle je pensais ! Au départ dans la récap il y avait coupé la tête on n'a pas précisé comment il me semble ?
 
Excuse moi Mylène mais j'ai eu un oui avant que tu ne proposes Marie Antoinette à laquelle je pensais ! Au départ dans la récap il y avait coupé la tête on n'a pas précisé comment il me semble ?

Mais c'est à Chriphi que la remarque que tu cites s'adresse.

Je croyais qu'elle pensait aussi à une épouse d'Henry VIII.

Ceci n'a rien à voir avec l'ordre dans lequel nous avons eu les oui, dont je ne tiens pas la chronologie d'ailleurs.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, mais si tu pars dans cette direction j'ai eu un "oui" à "européenne", avant que tu ne demandes si on lui avait coupé la tête.........Que d'enfantillages !


Tu as raison, elle a été décapitée è la hache (c'est sympa ce jeu ce matin !) mais elle n'a pas été tuée pa Henri VIII (en fait, pour finir cette apartée, je pensais à Maris Stuart !)

chriphi

De toutes façons, c'est à Tétène qu'il appartient de "trancher" :mdrrrr::mdrrrr:

.
 
Mais c'est à Chriphi que la remarque que tu cites s'adresse.

Je croyais qu'elle pensait aussi à une épouse d'Henry VIII.

Ceci n'a rien à voir avec l'ordre dans lequel nous avons eu les oui, dont je ne tiens pas la chronologie d'ailleurs.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, mais si tu pars dans cette direction j'ai eu un "oui" à "européenne", avant que tu ne demandes si on lui avait coupé la tête.........Que d'enfantillages !



De toutes façons, c'est à Tétène qu'il appartient de "trancher" :mdrrrr::mdrrrr:

.

désolée d'avoir perturbé le cours du jeu avec mon aparté ... ce qui m'a frappé c'est que beaucoup des réponses s'appliquaient aussi à Marie Stuart .... à l'exception de la méthode !!!!
chriphi
 
.

Tu n'as rien perturbé, Chriphi. On discutait paisiblement. Echangeant nos réflexions comme on aime bien faire ;o)

.
 
Disons que....
Si t'as une dent contre quelqu'un...
tu les montres !
:mdrrrr:

:mdrrrr:

La pauvre Tétène qui va devoir remonter tout ça, elle va plus savoir où "donner de la tête" :mdrrrr:

Va falloir qu'elle prenne son temps et lise tout "à tête reposée", comme Marie-Antoinette :mdrrrr::mdrrrr:

.
 
:mdrrrr:

La pauvre Tétène qui va devoir remonter tout ça, elle va plus savoir où "donner de la tête" :mdrrrr:

Va falloir qu'elle prenne son temps et lise tout "à tête reposée", comme Marie-Antoinette :mdrrrr::mdrrrr:

.
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr: je rigole toute seule devant mon écran !!!! heureusement que je suis seule dans mon bureau !

Tetene, rassure-toi, nous n'avons pas perdu la tête !!!!


chriphi
 
:mdrrrr::mdrrrr:

Oui, je crois qu'il va falloir qu'elle l'ait bien sur les épaules,
pour pouvoir
s'arracher les cheveux !!!
 
Allez Tétène reviens vite sinon on va couper les cheveux en quatre et ce sera encore moins facile ! :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut