IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:sbSourire4-::sbSourire4-::sbSourire4-::mdrrrr::mdrrrr:

trop fort les filles....j ris devant mon écran et mon fils me regarde drôlement " maman ça va pas !!"

et moi aussi j'avais pené à Marie Antoinette !!!!je vois que nous étions toutes sur la même longue d'ondes.....

j'ai été devancer d'une courte tête....

:bof: y a mieux !!!
 
alors je m'absente et voilàààààààààààà

eh bien sur j'ai pris un plaisir certain a tout relire vos déliresssssssssssss!!!!!!!!!!!

bon je vois que vous vous etes prise la tete pour cette enigme mais je me rassure vous avez la tete pleine donc....

mais vous attendez une réponse alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiMYLENE a gagné..............
c'était bien Marie Antoinette qui me fait perdre la tete depuis que je m'interesse à sa vie .........

ouh la la je stoppe ici car j'ai la tete qui tourne .......

mais suis-je bete !!!!nous sommes des pros et parfois il faut se vider la tete avec des histoires qui n'ont ni queues ni tetes

heureusement il n'y a pas de tete de turc mais que des tetes de mules

alors sur ces belles paroles je m'en vais préparer ma tete de veau ravigote

bonne soirée!!!!!:eek:ups: quelle tete de linotte!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée
 
:sbSourire4-::sbSourire4-::sbSourire4-::mdrrrr::mdrrrr:

trop fort les filles....j ris devant mon écran et mon fils me regarde drôlement " maman ça va pas !!"

et moi aussi j'avais pené à Marie Antoinette !!!!je vois que nous étions toutes sur la même longue d'ondes.....

j'ai été devancer d'une courte tête....

:bof: y a mieux !!!

:mdrrrr:Si si elle est bien bonne Roxynette .... on fait ce qu'on peut ! tu as raison on a été coiffées au poteau !


Tétene .....alors je m'absente et voilàààààààààààà

eh bien sur j'ai pris un plaisir certain a tout relire vos déliresssssssssssss!!!!!!!!!!!

bon je vois que vous vous etes prise la tete pour cette enigme mais je me rassure vous avez la tete pleine donc....

mais vous attendez une réponse alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiMYLENE a gagné..............
c'était bien Marie Antoinette qui me fait perdre la tete depuis que je m'interesse à sa vie .........

ouh la la je stoppe ici car j'ai la tete qui tourne .......

mais suis-je bete !!!!nous sommes des pros et parfois il faut se vider la tete avec des histoires qui n'ont ni queues ni tetes

heureusement il n'y a pas de tete de turc mais que des tetes de mules

alors sur ces belles paroles je m'en vais préparer ma tete de veau ravigote

bonne soirée!!!!!:eek:ups: quelle tete de linotte!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée



Alors là Tétène tu m'éclates, quel à propos ..... bravo .... toi au moins tu gardes la tête sur les épaules !!!! :mdrrrr::mdrrrr:
 
Dernière édition:
.

Les "oui":
Il

Les "non" :
Réel. Héros de cinéma.

Pour vivant........chais pas quoi dire.....Faudra qu'on en parle pour les prochains.

.
 
.

C'est oui à Christine et non à Christine, qui a d'ailleurs reposé une question que Christine avait déjà posé et que j'avais déjà répondu non à Christine.

Débrouillez vous aqueu ça, na !! :008:

N'oubliez pas que je suis blonde maintenant ! :sbSourire4-:



.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut