IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.
Il. Pas vivant. Réel. Du 15ème siècle.


Les "non":
Contemporain, artiste, écrivain, politique, scientifique, religieux, créatif, de l'Antiquité, de la Renaissance (restons en France), du 14ème siècle, du 16ème, chercheur, inventeur, parfumeur.






Non, ce n'est pas Jean-François Grenouille lol. Je rigole, c'est parce que je viens juste de finir "le parfum".

.


j'avais lu le livre depuis quelques années mais je viens de voir le film!!!!!:mdrrrr:

relatif à la monarchie?
 
Il. Pas vivant. Réel. Du 15ème siècle.


Les "non":
Contemporain, artiste, écrivain, politique, scientifique, religieux, créatif, de l'Antiquité, de la Renaissance (restons en France), du 14ème siècle, du 16ème, chercheur, inventeur, parfumeur, médecin, fait une bonne action, relatif à la monarchie (voir indice*) ou à la cuisine.

*Lui, n'avait pas de lien avec la monarchie directement par naissance (c'est ce que tu dois demander) mais il a eu "affaire" avec.

 
Rhooo, bein kekyfé ????
C'est pas un chercheur ni un inventeur mais ça s'en approche..
C'est un découvreur ??? Navigateur ?
 
oui oui bien sur

tu me diras ce qu'il en est!!!!! mais par contre pas été encore sur Amazone .............j'étais trop accaparé par les males.................
 
bon alors je t'attends là aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

elle?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut