IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon... j'peux pas m'absenter un quart d'heure que c'est la grande débauche ici !!!

Tetene, faudrait voir a choisir : jouer ou travailler !!! Et pis je suppose qu'il y a des toilettes là où tu travailles alors... une tite pause vite fait... évitera les catastrophes !

Ensuite Mylène, si tu pouvais me faire un ptit topo de Colombo du jour... Ca me changerait un peu les idées !
pffff, hier, jour de congé, j'étais déjà contente ! Me dis chouette ! M'en va regarder Colombo cet aprem ! Ehhh beinn nan !! Pas de Colombo pour Chris y zont dit !! Exprès !! Grrrrrr....
(pis j'ai hâte de voir à quoi ressemble tes doudous... bon, dans la mesure où tu n'auras pas handicapé celui d'aujourd'hui !!)
:mdrrrr:

Et pour en revenir à nos moutons...

"donc il qui est vivant mais pas réel mais qui n'est pas mort dans la réalité
est -il tiré de la réalité d'un roman???????????"====> OUI !



Pour le tit lapinou, quand il aura pris forme il faut encore que je lui fasse les habits, tricot et pantalon. Y en a encore pour qques jours.
Après clic-clac, photos pour vous !!

Le Columbo du jour, c'était "la croisière s'amuse" !! Oui ça se passait sur un bateau comme ça.
Le rôle du meurtrier était tenu par Robert Vaughn. Il abattait la chanteuse du bord d'une balle et tentait de faire porter le chapeau au pauvre pianiste qui était l'amant de ladite chanteuse. Il aurait eu un mobile car elle venait de le plaquer.
Tout ça, n'a pas trompé le lieutenant qui a évidemment délaissé sa pauvre femme pour mener l'enquête. Car il n'était pas là en service commandé mais en villégiature car sa femme, qu'on n'a évidemment pas vue, avait gagner la croisière à un concours lol !

V'là M'dam', vous savez tout ! Il tient bon mon alibi j'étais bien devant la télé ? MDR !

Dis au fait, pourquoi tu te les enregistres pas. Tu pourrais te les passer le soir, y a que des conn.....

Pour le "il".......est-il tiré d'une BD ?

./B]
 
Pour le tit lapinou, quand il aura pris forme il faut encore que je lui fasse les habits, tricot et pantalon. Y en a encore pour qques jours.
Après clic-clac, photos pour vous !!

Le Columbo du jour, c'était "la croisière s'amuse" !! Oui ça se passait sur un bateau comme ça.
Le rôle du meurtrier était tenu par Robert Vaughn. Il abattait la chanteuse du bord d'une balle et tentait de faire porter le chapeau au pauvre pianiste qui était l'amant de ladite chanteuse. Il aurait eu un mobile car elle venait de le plaquer.
Tout ça, n'a pas trompé le lieutenant qui a évidemment délaissé sa pauvre femme pour mener l'enquête. Car il n'était pas là en service commandé mais en villégiature car sa femme, qu'on n'a évidemment pas vue, avait gagner la croisière à un concours lol !

V'là M'dam', vous savez tout ! Il tient bon mon alibi j'étais bien devant la télé ? MDR !

Dis au fait, pourquoi tu te les enregistres pas. Tu pourrais te les passer le soir, y a que des conn.....

Pour le "il".......est-il tiré d'une BD ?

./B]


Merci pour le rapport !!! Je m'en souviens de celui-là... mais je ne m'en lasse pas !!!!
Je t'avouerais que pour l'enregistrement, j'y pense... et puis j'oublie !!
:mdrrrr:
Et puis, je sais très bien qu'il y a de grandes chances pour que je ne prenne jamais le temps de regarder ce que j'aurai enregistré !! C'est d'ailleurs pour ça que je n'enregistre jamais rien !! (par expérience) mdr...
Tiens, mon frère ma filé toute la série en DVD de "Prison Break", que je n'ai jamais regardé, que je ne connais pas... bein j'ai pas encore commencé... Paraît que c'est bien... ma foi...

Pour ta question, c'est non.


donc : Il, vivant, personnage principal (héros).

Pas : réel, tiré d'un roman, d'une BD, actuel.
 
Oui.

Il, vivant, personnage principal (héros), jeune moins de 30 ans.

Pas : réel, tiré d'un roman, d'une BD, actuel.
 
Merci google : oui on l'a adapté en dessin animé, et en film.
Oui il est amoureux (mais pas de Mylène... quoique !!)
:mdrrrr:



Il, vivant, personnage principal (héros), jeune moins de 30 ans, amoureux, adapté en dessin animé et film.

Pas : réel, tiré d'un roman, d'une BD, actuel.
 
Non

Il, vivant, personnage principal (héros), jeune moins de 30 ans, enfant, vit au XXème siècle, amoureux, adapté en dessin animé et film.

Pas : réel, tiré d'un roman, d'une BD, actuel, d'animal, de famille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut