IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

J'ai bien fait avancé le schmilblic, mais ce qui me trouble c'est qu'il ne soit pas tiré d'un livre..........Ce qui est rare......Tout ceux qui me viennent à l'esprit sont tirés de la littérature.

Est-il Français ?

.
 
.

J'ai bien fait avancé le schmilblic, mais ce qui me trouble c'est qu'il ne soit pas tiré d'un livre..........Ce qui est rare......Tout ceux qui me viennent à l'esprit sont tirés de la littérature.

Est-il Français ?

.

Oups Mylène, je pense qu'il y a méprise !!
J'ai dû, mal m'exprimer !!

Au départ, j'avais dit que c'était un roman mais je me suis ravisée car ce n'est pas un roman, mais un autre genre de litterature. Et donc le héros n'est pas tiré d'un roman mais.... de cet autre genre de litterature !!

hummm jm'en sort comment là ?!!

Pour Français, tu parles du "héros" ?
Alors non...
 
arretezzzzzzzzzzzzzz je me bidonne troppppppppppppp

on va me prendre pour une folle



donc il qui est vivant mais pas réel mais qui n'est pas mort dans la réalité
est -il tiré de la réalité d'un roman???????????

En fait, c'est la faute à Tetene !! Non mais !!
:mdrrrr:
Elle a fait rien qu'à m'embrouiller hein !!!
Moua je me trompe jamais !!
:mdrrrr:
 
Oups Mylène, je pense qu'il y a méprise !!
J'ai dû, mal m'exprimer !!

Au départ, j'avais dit que c'était un roman mais je me suis ravisée car ce n'est pas un roman, mais un autre genre de litterature. Et donc le héros n'est pas tiré d'un roman mais.... de cet autre genre de litterature !!

hummm jm'en sort comment là ?!!

Pour Français, tu parles du "héros" ?
Alors non...

Rrrroh lala !!!!! Ca sent la fessée ça !!

Je sais plus où j'en suis.
Tu m'as fouttu en l'air des heures de réflexion ! Tu seras punie pour ça !
 
Rrrroh lala !!!!! Ca sent la fessée ça !!

Oh oui ! Oh oui !!!! J'en veux !
:mdrrrr::mdrrrr:
Je sais plus où j'en suis.
Tu m'as fouttu en l'air des heures de réflexion ! Tu seras punie pour ça !

Le personnage principal est :
Il, vivant, jeune moins de 30 ans, enfant, vit au XXème siècle, amoureux, adapté en dessin animé et film, tiré d'un livre.

Il n'est pas : réel, tiré d'un roman, d'une BD, d'un manga, actuel, français.
Il n'a pas : d'animal, de famille connue !

Le livre est : pour les enfants mais pas que.
Le livre n'est pas : une biographie
 
.

Le dessin animé est-il aussi un long métrage ?

Le personnage principal est :
Il, vivant, jeune moins de 30 ans, enfant, vit au XXème siècle, amoureux, adapté en dessin animé et film, tiré d'un livre

dis donc tu peux me crier dessus ......tu fais pas mieuxxxxxxxxxxxxxx:mdrrrr:
 
Le personnage principal est :
Il, vivant, jeune moins de 30 ans, enfant, vit au XXème siècle, amoureux, adapté en dessin animé et film, tiré d'un livre

dis donc tu peux me crier dessus ......tu fais pas mieuxxxxxxxxxxxxxx:mdrrrr:

Désolée Tétène, film et dessin animé sont deux choses bien distinctes. Je crois qu'on s'est comprises comme ça avec Chris. Mais je vais tout de même préciser alors.......

Par film, j'entends : un long métrage joué par des gens réels et vivants ! Qu'on appelle acteurs (ou comédiens).

Par dessin animé : des personnages dessinés, manuellement ou numériquement, mus par divers procédés techniques.
Ils parlent, mais ce ne sont pas leurs vraies voix. Ils sont post-synchronisés par des acteurs réels et vivants !
Mais alors, comme chipoter n'est pas ton genre, tu vas me dire : "alors y sont vivants les personnages de dessins animés, puisqu'ils parlent grâce à des gens réels " !!

Mais je reviens au sujet principal. Les dessins animés étant souvent des petits films de courte durée, et souvent en série d'ailleurs, je demande à Chris si celui qui nous intéresse est un dessin animé long métrage (c'est-à-dire de la même durée qu'un vrai film avec des vrais acteurs vivants qui bougent dedans) c'est-à-dire s'il dure ou moins 80 mn, soit 1h20mn pour être plus précise.

La prochaine fois, je demanderai si le film est un film de cinéma ou de télé car cette question existentielle pourrait bien modifier toute ma stratégie de réflexion.

.
 
.

Un autre genre que le roman..........Un conte ?

OUI !

Alors, dans mes recherches google-istique, il y a eu un long métrage avec de vrais acteurs. Et si j'ai tout bien compris, il a du y avoir un dessin animé long metrage aussi, ainsi qu'en série...
C'est épuisant ce jeu !!

Le héros n'est pas américain
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut