IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est IL.

Les "oui" :
Héros, adapté en dessin animé, petit oui pour "a de la force". Humain, il a une petite amie.
Connu aussi chez Disney.

Les "non" :
Réel, vivant, fumeur. Porte un costume particulier. Coiffure avec cheveux en l'air. Sorti d'un BD.
 


Siouplé les cop's, je sais que c'est facile maintenant que vous avez l'indice Disney, mais j'aurais tellement aimé que vous cherchiez par un biais moins........ comment dire ? .........infantile...........;o)
Y a d'autres moyens, d'autres questions pour trouver ;o)

C'est IL.

Les "oui" :
Héros, adapté en dessin animé, petit oui pour "a de la force". Humain, il a une petite amie.
Connu aussi chez Disney.

Les "non" :
Réel, vivant, fumeur. Porte un costume particulier. Coiffure avec cheveux en l'air. Sorti d'un BD.

Ce n'est pas :
Inspecteir Gadget. Tarzan.
 
dis donc la mymy ...tu me dis que je peux faire une proposition donc je fais une proposition avec les éléments que j'ai ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

si c'est pas cela ...je continue les questions............est -il pauvre??
 


Siouplé les cop's, je sais que c'est facile maintenant que vous avez l'indice Disney, mais j'aurais tellement aimé que vous cherchiez par un biais moins........ comment dire ? .........infantile...........;o)
Y a d'autres moyens, d'autres questions pour trouver ;o)

C'est IL.

Les "oui" :
Héros, adapté en dessin animé, petit oui pour "a de la force". Humain, il a une petite amie.
Connu aussi chez Disney.

Les "non" :
Réel, vivant, fumeur. Porte un costume particulier. Coiffure avec cheveux en l'air. Sorti d'un BD.

Ce n'est pas :
Inspecteur Gadget. Tarzan.

Héros "historique" ?


Exactement comme tu le dis ! Avec des guillemets ;o) !

est -il pauvre??

Je ne sais pas..........

est ce un aventurier?

Non

Merci à vous d'avoir entendu mon message.
Pis vous verrez, vous avancerez mieux qu'en bloquant sur le dessin animé ;o)



.
 
.

:mdrrrr:......Tétène tu me fais trop rigoleeeeer !! Je t'adore.
Tu poses toujours de ces questions........auxquelles y a que toi qui penses :hihi:

Bon..........Je prends sur moi de dire oui

Et je t'interdis de me demander s'il mange du jambon ou bien s'il sépile le torse, je sais pas ! :mdrrrr:
 
un personnage de la mythologie grecque?

Non.

C'est IL.

- Les "oui" :
Héros, adapté en dessin animé, petit oui pour "a de la force". Humain, il a une petite amie.
Connu aussi chez Disney. Héros "historique", mythique.

- Les "non" :
Réel, vivant, fumeur. Porte un costume particulier. Coiffure avec cheveux en l'air. Sorti d'une BD. Aventurier. Héros de la mythologie grecque.

- Je ne sais pas s'il est pauvre et je pense qu'il a un cheval.

- Ce n'est pas :
Inspecteur Gadget. Tarzan. Hercule.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut