IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses


Allez Cheucheu, ne te désespère pas.
Relis le récap' et souviens toi que je glisse toujours des indices entre les lignes de mes réponses.

Pour ta question, ce n'est pas tout-à-fait un roman mais je l'ai mis dans les oui.

C'est IL.

- Les "oui" :
Héros, adapté en dessin animé, petit oui pour "a de la force". Humain, il a une petite amie.
Connu aussi chez Disney. Héros "historique", mythique. Issu d'un roman (enfin presque).

- Les "non" :
Réel, vivant, fumeur. Porte un costume particulier. Coiffure avec cheveux en l'air. Sorti d'une BD. Aventurier. Héros de la mythologie grecque. Personnage biblique. Asiatique.

- Je ne sais pas s'il est pauvre et je pense qu'il a un cheval.

- Ce n'est pas :
Inspecteur Gadget. Tarzan. Hercule.
 
puisque tu as dit que ce n'etait pas tout a fait un "roman"; c'est peut etre un "roman" policier??? (je cherche je cherche....)
 
puisque tu as dit que ce n'etait pas tout a fait un "roman"; c'est peut etre un "roman" policier??? (je cherche je cherche....)

Bèh non tè, policier ou autre, un roman c'est un roman et j'aurais dit oui choupinette.

Disons simplement qu'il est issu de la littérature. (Mais qui s'appelle pas tout-à-fait roman) :hihi:

.
 


Oui Tétène, c'est un grand garçon lol.


C'est IL.

- Les "oui" :
Héros, adapté en dessin animé, petit oui pour "a de la force". Humain, il a une petite amie. Adulte.
Connu aussi chez Disney. Héros "historique", mythique. Issu d'un roman (enfin presque).
Adapté en film.

- Les "non" :
Réel, vivant, fumeur. Porte un costume particulier. Coiffure avec cheveux en l'air. Sorti d'une BD. Aventurier. Héros de la mythologie grecque. Personnage biblique. Asiatique.
Héros romantique. Issu du théâtre. Roman policier.

- Je ne sais pas s'il est pauvre et je pense qu'il a un cheval.

- Ce n'est pas :
Inspecteur Gadget. Tarzan. Hercule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut