Initiation à la broderie à la soutache

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour ces explications plus que claires et ces superbes photos et ta GENEROSITE de partage ... Maintenant, y'a plus qu'à !!!
 
un grand merci, Océanie pour ce magnifique reportage!
encore un projet de plus à mettre en application. :merciwb0:
 
Bravo, un grand bravo!
Merci, merci 1000 fois!
Ton tuto est génial et permet bien de comprendre cette technique!
Quant à m'y mettre...... je suis bien tentée quand même.
 
Merci ! Mille fois !

Depuis le temps que je rêvais d'un tuto sur cette technique ! J'avais fait mes essais, j'avais galéré avec mon fray check... Et voilà comment tu m'expliques le truc !! Merci beaucoup Karine !
 
C'est parfaitement bien expliqué, et les photos sont très claires. Je crois que tu nous ouvre des grandes portes. J'ai bien envie d'essayer ça avec des cabochons en raku, tiens!
Merci beaucoup pour ce tuto, c'est un gros boulot qui va faire bien des heureuses!
 
Merci pour toutes ces explications. Ton tuto est est très explicite et donne envie de s'y mettre sans attendre
 
Ce petit mot pour te remercier de cet énorme travail qui nous permet de mieux connaître cette technique de création si particulière ; je connaissais le travail de Dori Csengeri mais n'avais aucune idée des "secrets de réalisation".

Ses réalisations sont vraiment superbes.
Tes explications sont très claires et paraissent réalisables, bien sûr avec beaucoup de soins et de patience.
Encore un réel merci pour ton sens du partage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut