J'ai bidouillé quelque chose ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maremol

New Member
... avec des rocailles et un crochet, qu'en pensez-vous?
Je ne sais pas comment l'utiliser, en motif central pour un collier? en le rallongeant pour faire un bracelet ou un tour de cou? Vos avis seront les bienvenus. Merci d'avance!

img10197lf.jpg
 
:WAOUW:
J'aimerais bien bidouiller comme ça avec un crochet !!
En bracelet, ça me paraît très chouette ?
Ou en tour de cou...
 
C'est vraiment tres réussi :
le bleu en collier, le marron en bracelet
mais pour le crochet
:futfutgaston2jn:
comment as-tu bidouillé ?
 
:grrrrrrgaston8rc: J'adore ces bidouillages,le bleu en collier,le brun je le vois très bien pour un bracelet,bravo!!!!!!!!!!!!!!:craque: mais :yana: :yana: comment faire avec le crochet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivforum
 
Waouuuuuuuuh , quelle bonne idée !
Combien de métre de fil avec les perles , as-tu utilisé ? jsuis pas au cm prés !!! mdr !

C'est super ! bravo !
 
:WAOUW: c'est superbe!!! Moi je rallongerais chaque coté pour en faire un collier :)
quelle bonne idée
 
En fait je voulais essayer le crochet perlé et ça n'a pas été très concluant.. à réessayer. Mais comme je suis un peu tétue, je voulais faire quelque chose avec mes rocailles et mes crochets. J'ai donc enfilé des rocailles sur un fil, beaucoup de rocailles, vraiment beaucoup... sur 3m de fil pour le turquoise, et avec un gros crochet j'ai crocheté en utilisant mon fil plein de rocailles. Pour celles qui connaissent un peu le crochet, j'ai fait une chainette de mailles en l'air puis un rang de mailles coulées sur les 2 côtés de la chainette. Le résultat, c'est un "motif" de seulement 20 cm: dévoreuse de rocailles cette technique!!!
Si personne n'a encore eu l'idée de travailler les perles de cette façon, je donnerais le nom de "Karukera" à cette "technique", parce que les rocailles bleu-vert me rappellent les couleurs de la mer des Caraïbes et Karukera était le nom donné à la Guadeloupe par les Indiens Caraïbes.
J'attends des photos de vos essais et merci pour vos réponses!
 
le resultat est génial,
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
un bracelet, je vois bien en bracelet
 
C'est superbe, moi je les vois en bracelet et en collier en parure et je pousserai à faire une petite bague même style histoire d'avoir une belle parure.
 
j'ai fait du crochet .... donc j'ai tout compris !!!!


et franchement ta technique du karukera j'adore !!! ç'est superbe !!!

bravo pour ton bidouillage ;o)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut