J'ai bidouillé quelque chose ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:craque: vraiment très belle technique !!!!!!!!!!!!!!! collier bracelet je vois bien les deux
 
Bon, la chainette, je sais faire mais l'autre euh, je vais me renseigner auprès d'une experte en crochet !
merci pour ta trouvaille qui est intéressante !
j'aime le turquoise que je verrais bien comme centre d'un collier, j'attends de voir comment tu vas l'intégrer, vu ton imagination je suis sûre te voir quelque chose de réussi! BRAVOoooo!
 
Super comme technique ! il fallait y penser. Même avis, en collier ou bracelet, cela devrait faire son effet. J'adore le bleu, je le verrais bien en collier. Bravo !
 
Moi je verrais bien un motif central pour un collier... Mais tu peux aussi en faire un bracelet assorti, du coup t'auras une parrure, hi, hi, hi
 
Collier ou bracelet, en tout cas, c'est très réussi !

Bravo pour tes bidouillages !


:craque:
 
Fallait y penser, l'idée est géniale et le rendu est superbe, moi je le verrais bien en centre de collier. Va falloir que je sorte mes crochets pour essayer, merci de nous faire partager ta technique et :bravo: :adore:
 
J'aime beaucoup très belle technique, je dirais le bleu en collier et le brun un bracelet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut