je "peins" aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sabricoline57

New Member
Peindre est un bien grand mot, je ne sais pas dessiner. J'utilise des formes en MDF que je peins, et colle sur un châssis toilé peint lui aussi. Je trouve mes modèles dans la revue home-decoration de Rico-design (un magasine allemand )

dsc02290sv1.jpg
image1kh9.jpg


image2fe5.jpg
image3rz2.jpg
image16kb0.jpg


image17rs6.jpg
image18db8.jpg


:coeur009: :023:​
 
MDF : la réponse

:bonjour:​

:merciii: pour vos messages d'encouragement.​

J'ai trouvé cette réponse sur un site de vente de bois :​

Le MDF (Medium Density Fiberboard) est un panneau de fibres à moyenne densité. Connu aussi sous le nom de médium , ce panneau dit " de process " est fabriqué à partir de fibres de bois et d'un liant synthétique

Les formes je les trouve en allemagne ou sur un catalogue allemand dont je vous parle dans : catalogue allemand (je sais pas où est passée la discussion)​

J'en ai déjà vu sur des sites français, mais ils était très cher alors je l'ai pas mis en favoris. :bisous6:​
 
Dernière édition:
roooo lalalala !!! tout ce que j'aime en plus !!!!! ça serait super méga top dans mon salon ... moi ch'tel dit !

:bravooo:
 
c'est super beau surtout le style africain!!! dis donc tu es douée dans pas mal de choses!!!!!:yapadmot: :adore:
bizz
 
non mais il va falloir que tu m'explique ou que tu me trouve un lien qui m'explique...Parce que là, j'ai trainé sur le site de rico design... et j'ai adoré les vidéo...
Alors est ce qu'on trouve en une autre langue qu'en allemand (j'y suis completement imperméable moi à cette langue, y'a pas français, ou anglais au pire?)
C'est superbe...


Bouhhh, je veux faire ça aussi.
Je t'en prie aide moi.
 
non mais il va falloir que tu m'explique ou que tu me trouve un lien qui m'explique...Parce que là, j'ai trainé sur le site de rico design... et j'ai adoré les vidéo...
Alors est ce qu'on trouve en une autre langue qu'en allemand (j'y suis completement imperméable moi à cette langue, y'a pas français, ou anglais au pire?)
C'est superbe...


Bouhhh, je veux faire ça aussi.
Je t'en prie aide moi.

:merciwb0: pour vos encouragements.

Sur le site rico-design, sur la page d'accueil, tu peux choisir français. tu auras les vidéos en français et aussi quelques livres qui ont été traduits (mais pas beaucoup) et je ne sais pas où on peut les trouver. Moi je me fournis en allemand et je regarde les images (j'habite à 40 km de l'allemagne, mais je ne parle pas l'allemand !). Si je trouve d'autres infos, je te le ferais savoir.:ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut