je "peins" aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:WAOUW: j'adore les 2 dans les coloris rouge et orange ! (les silhouettes de femmes et l'éléphant) ... ça me donne envie de ressortir mes pinceaux!
 
:merciwb0: pour vos encouragements.

Sur le site rico-design, sur la page d'accueil, tu peux choisir français. tu auras les vidéos en français et aussi quelques livres qui ont été traduits (mais pas beaucoup) et je ne sais pas où on peut les trouver. Moi je me fournis en allemand et je regarde les images (j'habite à 40 km de l'allemagne, mais je ne parle pas l'allemand !). Si je trouve d'autres infos, je te le ferais savoir.:ag:

Oh oui, je suis allée sur le site rico design, en version française. C'est ce qui m'a donné envie d'avoir un de leur bouquin. ceux qu'ils montrent dans les vidéo, ils sont tous traduit? Ils coutent combien, leur livre... Je me ferai bien une petite collection moua.
Puis les traduit... Je les trouve où?
Mais toi tu me dit que tu y arrive bien avec les bouquins en allemand... Ils sont si bien fait que ça. Sinon, je me prendrait peut etre la version allemande si je ne peux pas attendre.
Pfff, mais chez moi je vais jamais pouvoir trouver ces fournitures... Bouhh, mais je vais les acheter où..

Mon dilème est immense.

Ce qui te a fait est magnifique... (je sais je me répete, mais j'adore tellement) Tu t'es basé sur quel numéro de rico?

Et encore bravo... c'est pas des bijoux, mais je te les échangerai bien contre une glace:echangeje8:

Voir contre autre chose. (deux glaces? ou du soleil?)
 
:merciwb0: pour vos encouragements.




Sur le site rico-design, sur la page d'accueil, tu peux choisir français. tu auras les vidéos en français et aussi quelques livres qui ont été traduits (mais pas beaucoup) et je ne sais pas où on peut les trouver. Moi je me fournis en allemand et je regarde les images (j'habite à 40 km de l'allemagne, mais je ne parle pas l'allemand !). Si je trouve d'autres infos, je te le ferais savoir.:ag:


:bonjour: A force de chercher....:img494: j'ai trouvé un site français qui vend les produits rico-design : http://www.acdiffusion.fr/catalog/
dans les conditions générales de vente ils ne précisent pas les lieux de livraison, tu n'auras qu'à leur envoyer un mail pour savoir. Certains des livres sont dispo en français (librairie, décoration) ex : home decoration n° X (2 f) le chiffre et f entre () indique français. Les décorations sont sous éléments de décors. J'espère que tu pourras conclure une affaire avec eux, les prix sont très compétitifs. jump​
 
très sympa ça rend super bien et pour offrir ou décorer c'est toujours agréable quand cela vient de soi. Bravo!!!
 
j'envie ton talent, moi qui ne fais que copiter et mal en plus !
SUPERBE !
 
j'envie ton talent, moi qui ne fais que copiter et mal en plus !
SUPERBE !

:) Que tu es gentille, cela fait du bien à mon égo que tu penses que j'ai du talent mais ... ce n'est que du copitage
(en fait, des formes en bois sur un chassis décoré vu dans un magasine).
Mais comme disait libellula, le résultat est bluffant, j'ai même eu des commandes.

jump​
 
J'ai envoyé une demande d'info pour les magazines directement à rico allemagne.. des fois qu'ils acceptent une commande et livraison en France..

A suivre... Je vous transmet la réponse dès qu'elle me parvient...

(c'est trop trop beau, moi aussi je radote lol mais c'est pour la bonne cause hein)
 
Voici la réponse de Rico-Design pour les distributeurs dans les environs de Toulouse :

ODIGAR DEPT. BAZAR
GROUPE E. LECLERC - ROUTE DE MURET 31120 ROQUES SUR GARONNE

LES COULEURS DU TEMPS - 0033 5 61 91 45 73 - 20, BOULEVARD DE L'EUROPE 31120 PORTET-SUR-GARONNE

DALBE / CREALAND - 0033 5 61 63 79 03 - Dalbe 2 AVENUE D'ATLANTA
31200 TOULOUSE

AU GRE DE L'ARTISTE - 0033 5 62 79 67 70 - COLOR'I - C.C.LOUBET9-11,AV de TOU - 31240 L'UNION

M'en vais aller faire un ptit tour sur Toulouse moi héhé :)
 
De bien belles peintures, j'aime beaucoup

zipframboisemf6.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut