Je suis la première gatée du swap de Noël !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelle chance tu as eu :la remise en directe de ton swap. Au moins Monique sera sure que tu l'a reçue.
Sinon le bijou est tres joli
 
C'est par un vrai comte de Noël que le début de ce swap!!!​
C'est vraiment génial que de recevoir son swap en mains propres, qu'elle a dû être ta surprise.
Bravo à Monique pour ce beau pendentif et la gentillesse qu'elle a eu de te donner en plus de jolies perles pour te faire une belle parure. Je suis impatiente d'admirer ce que tu vas créer.
Bravo à toutes les 2, et vive le swap.
 
oh quelle bien jolie surprise : mais comment as fait Monique pour te reconnaître, savoir où tu étais ....?
En tout c'est un pendentif super original !

Bonne question choquelicot... T'as fait comment Monique ??? J'vous dis, c'est super Monique !!!!! Mais je crois qu'elle avait déjà fait des repérages sur mon site....... Alors Monique ?????? Dis nous tout !!:dehors:
 
Bonne question choquelicot... T'as fait comment Monique ??? J'vous dis, c'est super Monique !!!!! Mais je crois qu'elle avait déjà fait des repérages sur mon site....... Alors Monique ?????? Dis nous tout !!:dehors:

Oui repérage sur le site, c'est là que j'ai vu le marché de Noël à Parilly. Et puis repérage sur le forum pour les bijoux. :cours: Et une fois sur place, j'ai fait le tour jusqu'à trouver les bijoux :mdrrrr: Et c'était facile car tu fais des créations originales :kesse:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut