Je veux un lapin et un cochon d'Inde !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'homme n'a toujorus pas cédé pourtant cette semaine, après être passé en coup de vent chez leroy Merlin, il a (de lui même) décidé de passer à l'animalerie. Evidemment je suis partie au rayon des rongeurs, j'ai choisi les miens. Lui, il était au rayon accessoire pour acheter un longe pour le chien. Mais je suis repartie les mains désespérément vides...
 
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Courage elodinosore, tu sais bien qu'un homme ne peut JAMAIS tenir tête à une femme. Je suis sure que tu connais son point faible ...
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
nous on ne peut pas laisser le chien dans la meme pièce que le lapin, sinon il le croque loll

bah oui notre chien est avec nous depuis 13 ans, donc il à du mal à accepter le nouveau venu qui est avec nous depuis 5 mois

et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais une fois on a eu très peur heureusement que le lapinou court vite car sinon je ne sais pas ce qui se serait passé

voilou parfois ça se passe bien, mais parfois, ce n'est pas le cas, donc nous lorsque nous sortons le pinou, nous sortons le chien en ballade...

une belle organisation :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut