La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Galadrielle à dit:
C'est Loriiiiiie!!!
Hiiii je resterai........ ta meilleure amie, je seerais là toujours pour toi!!
chui sûre que c'est Lorie!!!!
Cette fois j'ai perfectionné ma technique de plissage des yeux et je voie Lorie...
Bon après si c'est pas ça, je pars m'exiler au Pérou et je me fais moine...
ben j'espere que tu nous donneras des nouvelles quand tu seras arrivée car ce n'est pas lorie :mdrrrr: et ce n'est pas julie zénati
bon petit indice:c'est une actrice
 
Galadrielle à dit:
C'est Loriiiiiie!!!
Hiiii je resterai........ ta meilleure amie, je seerais là toujours pour toi!!
chui sûre que c'est Lorie!!!!
Cette fois j'ai perfectionné ma technique de plissage des yeux et je voie Lorie...
Bon après si c'est pas ça, je pars m'exiler au Pérou et je me fais moine...
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
enpeuxplus9vv.gif
 
En direct du Pérou où je prends du repos bien mérité avec mon lama que j'ai amoureusement appelé Lorie...
Elle est où la photo là?lol Veux jouer veux jouer veux jouer!!!!
Vite je suis en train de pédaler pour faire marcher l'ordi...et en plus i z'ont pas le haut-débit ici...
Le dalaï-Lama vous souhaite une journée zeeenn....
 
Désolée les filles pour le retard.
Merci dydyy pour ton petit mot.

J'ai eu une trés dure journée et je n'ai pas le coeur à jouer.
L'entreprise familiale a pris feu dans la nuit avec tout notre stock de début de saison, pas la joie dutout.

Mardi une entreprise commence le nettoyage et fin de mois on pourra reprendre la production.

Donc je risque de me faire trés rare sur notre cher forum.

Je vous embrasse toutes, amusez vous bien.


.
 
J'ai bien rigolé à lire les posts ! Crokyne et Anouk elles post elles post elles post pour arriver à déjantée, :mdrrrr: (je vais faire pareil pour arrivée à incrustée lol !):mdrrrr: BAVARD :

Choupapups à des soucis ! Gros bisous et bon courage !:11_1_210:

Donc on attends une photo ! comme je vais mieux ce soir est-ce que siouplait je peux en mettre une ? :merci: Coucou Xilo tu vas bien ?
 
Mdrrrrr... ouh la ça c'est de la vengeance bien comme il faut!! le pauvre il s'en est pris des "ondulations" sur la tête!! Mdrrr
nan là je peux pas plisser les yeux, faudrait déjà que je sache où est sa tête....
Allez.... Ummmmmm Mick Jagger
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut