La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Xilona à dit:
la nouvelle ;o)

Si tu plisses les yeux très très fort on dirait Nicolas Cage... Non évidemment c'est pas lui que je veux dire... Je pense à celui qui jour dans Lost in translation et dans american beauty...KEVIN SPACEY... Mais c'est pas lui
 
CROKYNE à dit:
Tu peux y aller sans hésiter (allez, même en mettant notre "petit" parti pris de côté LOL).

Le film est bien, réalisation tirée au cordeau et super direction d'acteurs. Mais alors LUI......mama mia ! je m'en suis pris plein les yeux tout le long, IL est quasi sur tous les plans. :img23:

Et pis ma Xilo, t'as 2 scènes "hot" je te dis que ça, dont une dans l'escalier, où soudain,..... l'air de rien, y a son pantalon qui gliiiiiisse le long de son postérieur (ça va....t'as pas trop chaud là, je continue ?).....dévoilant 2 fesses irrésistiiiibles. :img8: S'il est pas doublé (j'ai pas eu l'air) eh bien.......y a rien à jeter.

Mais je crois que vous aviez déjà compris que pour moi c'est....où Y veut, quand Y veut. :img6:
arrghhh !!! siiii j'aiiiiii chaud ! arrêeeeeeeeeeeete ! n'en dis pas plus Croky je vais pister le programme du cinoche :)
 
voilà la photo
kio6iw.jpg
 
.

Je regarde vos compteurs et je constate que j'accuse un sérieux retard !

Quand HDP a capoté, j'allais passer mes 3000 messages Bouououhh !!


.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut