La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
CROKYNE à dit:
.

Gong Li alors ?............Sinon un indice s'impose plise.

.
ben à mon avis tu as trouvé le nom de famille mais tu n'as pas donné le bon prénom car il y a une autre actrice qui s'appelle cheung
 
.

Coucou Wondy ! Ca va, j'espère que toi aussi.
Mais si t'es là avec nous, je pense que ça va ;o)). Bisous à toi !

slugy à dit:
ben à mon avis tu as trouvé le nom de famille mais tu n'as pas donné le bon prénom car il y a une autre actrice qui s'appelle cheung


Slugy,:yana: .....ce que tu me dis MDR ! Bon nom...mauvais prénom.....Cheung.........euh......moi, rien pigé ;o))

Ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà proposé Maggie Cheung, si c'est de ça que tu veux parler :pucca4:

.
 
Ouiiiiiiiiii c'est Gong Li!!
Désolée j'arrive un peu tard lol
105039es.jpg
 
Galadrielle à dit:
Ouiiiiiiiiii c'est Gong Li!!
Désolée j'arrive un peu tard lol
105039es.jpg

T'as raison Gala elle est super jolie et je l'a connais ! bravo c'était une super idée on y aurait peut être pas pensé !
 
Elle joue dans Mémoires d'une Geisha... Un film qui vient juste de sortir au cinéma... Et il me semble qu'elle est très connue au Japon lol...
 
.

Elle joue aussi dans "2046" de Wong Kar Wai.

Et comme j'avais proposé Maggie Cheung qui est elle dans le 1er volet : "in the mood for love" et que t'as dit "presque", j'ai pensé à elle.

Elle est l'ambassadrice du cinéma chinois (elle n'est pas japonaise) mais très connue en occident, car a joué dans des films récompensés dans des festivals européens (ours d'or à Berlin et palme d'or à Cannes).



.
 
Oui j'étais venue pour changer!! c'est Vrai qu'ell est chinoise et non pas japonaise mais je me suis laissée avoir parce que "mémoires d'une geisha" se passe au Japon... Et je crois que c'est d'ailleurs pour ça que ce film a été boudé en Chine...
chui désoléééééééééée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut