La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et je me répète: dans "Mémoires d'une geisha", elle est sublime!
Choupachups "Epouse et concubines" ça te dit rien non plus? Parce qu'elle jouait dedans aussi. Superbe film!
 
Bon Crokynette arrête de nous sortir ta science cinématographique tu nous agaces parce que nous on n'y connait rien !:mdrrrr: Allez dépêche toi de nous trouver une photo pas trop floue lol !:mdrrrr:
 
Je pense qu'elle a du boulot ! je lui ai mis un MP mais elle répond pas ! prenez la main en attendant les filles on lui redonnera un tour ! de toute façon elle trouvera quand elle reviendra !:mdrrrr:
 
wonderfull à dit:
Je pense qu'elle a du boulot ! je lui ai mis un MP mais elle répond pas ! prenez la main en attendant les filles on lui redonnera un tour ! de toute façon elle trouvera quand elle reviendra !:mdrrrr:
..


Ben alors les filles !

Vous ne vous êtes pas encore habituées au fait que je fais trève d'ordi les dimanches et lundis (ma religion me l'interdit :mdrrrr: .

Vous m'avez déjà chipé ma place au jeu du petit poisson, m'aurez pas sur ce coup-là :ve_ham01:

J'ai pas dit mon dernier mot, Jean-Pierre !

Bougez pas, je reviens tout de suite !


.
 
.

Voilà, j'ai choisi quelqu'un que TOUT LE MONDE peut trouver

sans encyclopédie cinématographique offerte par Julien Lepers jump B]


cki23vq.jpg




.
 
tamlyse à dit:
paul newman ??
..


Bravo Tamlyse ! C'est Paul Newman !
Comment t'as fait pour le reconnaitre aussi vite là-dessous ?

Je vous avais dit que tout le monde le connaissait.

Il est plus beau comme ça non ?

cki4ri.jpg



.
 
je ne c'est meme pas coment j'ai fait....photo noir et blanc donc a l'instinct....

voila je vous propose cette photo....

1093600789439ep.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut