La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi j'aurai dit Olivier Mine lllol
Xilo est trop forte !!!!

Joyeux Noël les filles , j'espère que le papa noël vous a bien gaté !
 
bonjour les filles !!!
je vous souhaite un joyeux noël !!!
bettyxilo0fu.gif

j'espère que le père noël vous a gatées !!! :)


voici la nouvelle photo !!!!!
tadammmm2oa.jpg
 
sarophe n'est pas encore levée ! lol j'espère avoir une photo bientot pour pouvoir jouer avant de travailler!
bisou
 
Moi je ne sais pas où aller chercher les photos et encore moins les rendre floues ! Dommage (quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse en mettre aussi ?) Merci beaucoup
 
Je peux pas t'aider beaucoup sur ce coup là ce sont mes enfants qui le font pour moi!
Et les pros comme Xilona ne sont pas là aujourd'hui!
 
wonderful à dit:
Moi je ne sais pas où aller chercher les photos et encore moins les rendre floues ! Dommage (quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse en mettre aussi ?) Merci beaucoup


pfff pour trouver des photos il faut demander aux pros : doom, xilo, anouk, crokyne sarophe ...

moi j'ai 2 ou 3 sites, mais quand je suis arrivée on m'avait dit de chercher "people" dans google ... et c'est vrai que c'est là que j'ai trouvé 2 ou 3 trucs !

pour flouter la photo, n'importe quel logiciel de photo est bon. Il suffit de choisi les fonctions artistiques, et c'est le logiciel qui fait tout.

Pour info tu peux télécharger gratuitement "photofiltre" sur 01net.com ou telecharger.com Dans ce logiciel tu as "filtre" et là toute une série d'outils de modification de photo !

voilà !
j'espère que ça t'aidera ! (si tu as d'autres questions n'hésite pas !)

en attendant les filles ! j'attends une nouvelle photo moi !
 
BEN OUI !! mais apparemment elle n'est pas encore là !

sarophe ! sarophe ! sarophe ! sarophe !

à mon avis elle se remet péniblement du réveillon !!

MDR
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut