La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oh oui alors un ptit indice steplait ?

coucou anouk !! Comment ça va ? on ne te vois pas souvent en ce moment, ou alors c'est moi qui ne suis pas là au bon moment !!!
 
Non ce n'est pas patsi Kensit , elle a joué dans l'arme fatale (le 2 je crois)

Je m'en vais préparer le diner, je reviendrais vite fait avant de partir au travail sinon je reviens vers 21h30.
A tout à l'heure
 
Dernière édition:
sarophe à dit:
Non ce n'est pas patsi Kensit , elle a joué dans l'arme fatale (le 2 je crois)
.

Oui, et avant de faire du cinéma, elle était chanteuse.
C'est également l'ancienne épouse de Jim Kerr, chanteur des "Simple Minds".

Voilà, c'était la minute "années 80" de la Chérie de Viggo ;o))

.
 
summers à dit:
coucou anouk !! Comment ça va ? on ne te vois pas souvent en ce moment, ou alors c'est moi qui ne suis pas là au bon moment !!!

non effectivement j'étais en vacances dans mon sud natal!
ça va très bien je te remercie! mais là je sèche sur la photo!
 
anouk à dit:
non effectivement j'étais en vacances dans mon sud natal!
ça va très bien je te remercie! mais là je sèche sur la photo!

ahhhh le sud, le soleil, la plage, le sable chaud..... j'ai l'impression d'être une fille du sud qui a émigré dans le nord !
pffff pourtant je suis née dans le jura, mais j'ai des gènes espagnoles ceci explique cela !!!

moi aussi je sèche...

je pense aussi à celle qui a fait simple life avec la fille hilton : comment c'est déjà son nom .... enfin vous voyez de qui je parles non ?
:mdrrrr:

et bien je cherche à ce soir sarophe
 
Dernière édition:
Domibou à dit:
Reese Whiterspoon?(pas sûre de la bonne orthographe!)


mais vous avez fini de donner des noms que je connais même pas ? donc voici la nouvelle règle !

1 - interdit de nommer des gens que je connais pas !!
2 - interdi de mettre des photos de gens que je ne connais pas !!! :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Mais si la petite blonde du film "La vengance d'une blonde" et en ce moment à l'affiche de "et si c'était vrai" d'après bouquin de Mard Lévy
 
non ça ne me dit rien ! mais bon je suis une adepte du "j'ai oublié le nom" alors tu sais !!! je crois que malheureusement c'est irrémédiable !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut