La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Celui qui jouait dans Dawson, pas Dawson, le brun (je sais plus son nom Joshua quelque chose).Tiens ça me rappelle quelqu'un (les pertes de mémoires LOL)
 
Non plus pour les 4 !

Je vais me coucher les filles alors je vous donne un petit indice pour la route : C'est un acteur...

Bonne nuit !!! A demain !
 
.

C'est pas celui qui a une chemise noire avec une montre assortie, qui joue dans quelque chose et qui est le fils de sa mère ? ! :eek:

:mdrrrr:​

.
 
summers à dit:
:enerfpas: attention, j'ai édicté de nouvelles règles !!!!

on ne dit pas de nom de gens que je ne connnais pas !!!


non mais !!! :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Summers tu ne savais pas que Tippie HEDDREN était la mère de Mélanie GRIFFITH ? Elle a joué dans "Les oiseaux" d'Hitchcock" ! Mais c'est normal on n'est pas de la même génération je pense ...!
 
wonderful à dit:
Summers tu ne savais pas que Tippie HEDDREN était la mère de Mélanie GRIFFITH ? Elle a joué dans "Les oiseaux" d'Hitchcock" ! Mais c'est normal on n'est pas de la même génération je pense ...!



je ne suis pas sûre que cela soit une question de génération, mais plutôt une question d'enregistrement des noms !!!!:mdrrrr:

tricheuse crokyne :mdrrrr:

bon et bien j'ajoute que je pense aussi au jeune acteur qui joue le fils d'un des chirurgien de "nip tuck" vous savez le gamin trés brun avec des yeux trés waouhhhh qui couche avec la mère de son pote
 
Ouais ben moi je dis rien parsque je vois pas du tout qui ça pourrait être, et s'est même pas une question de mémoire sur ce coup la llol

Et z'avez vu les filles la super signature que Xilo m'a faite , elle est belle hein !!!!!!!!!!!!!!!
 
Xilona à dit:
je vois de qui tu parles summers mais moi non plus je ne me souviens pas de son nom :eek:

je propose charlie sheen ?

moi aussi il m'y fait penser mais il a déjà été proposé....il faut un indice je crois!
 
summers à dit:
je ne suis pas sûre que cela soit une question de génération, mais plutôt une question d'enregistrement des noms !!!!:mdrrrr:

Oui tu as peut-être raison !

Bon pour le beau brun je ne sais pas du tout Peut-être celui qui a joué Batman le 2ème je ne me souviens plus de son nom ? (Tu vois moi aussi je perds la mémoire)
 
.

Neff, ta nouvelle signature est splendide !!

J'ai reconnu la patte de la géniale Diablesse Rouge avant même de lire que c'est elle qui te l'a faite.
Bravo ma Xilo !!

Pour la photo, allez Emychups ! Envoie un, même deux indices depuis que tu nous as abandonnées LOL !

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut