La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peut être les cachets qui l'ont exité un peu, et toi il faut te reposer, si il te sent fatigué en plus !!!!
 
Et bien disons que les fêtes ont été longues ! et en plus depuis dimanche nous avons des invités surprises ! donc tous les soirs couchés tardifs !!!!

vivement ce soir ! j'ai mes yeux qui piquent déjà et il n'est pas encore midi !
 
Oui s'est clair, s'est une pèriode pas facile
Mon fils aussi est énervé, pr le couché le soir il faut se facher souvent et il met du temps a s'endormir !!!
Bonne journée la miss, sur HDPS ta journée pasqsera plus vite !!!!
 
Bonjour les Filles!
Peut-être Alexandra Vandernoot???? (sais pas comment ça s'écrit...)
 
Dernière édition:
tu vas te faire engueuler par Crokyne Sandy! une seule réponse à la fois qu'elle dit toujours....mais de toute façons ce n'est aucune des trois!
 
et alors ! je me fais remonter les bretelles sur mon propre jeu , c'est quoi ce delire ! lol
je n'ai fais qu une reponse a la fois!
je n ai pas donner ts les noms a la fois! non mais!!!!!
de toute facon j ai faux , alors a vs de jouer!
 
anouk à dit:
zavez qu'à papoter au lieu de chercher les filles!
non mais!

:mdrrrr: tu crois que j'ai eu mon grade de perle déjantée comment à ton avie ? :mdrrrr: je suis la reine du papotage ! :mdrrrr:


bon sans rire je propose NATACHA AMMAL
 
Coucou Dydyy! Le petit chat à droite sur la photo dans rubrique Trombine ressemble à un des miens c'est fou!
Natacha Reignier?
 
dydyy à dit:
et alors ! je me fais remonter les bretelles sur mon propre jeu , c'est quoi ce delire ! lol
je n'ai fais qu une reponse a la fois!
je n ai pas donner ts les noms a la fois! non mais!!!!!
de toute facon j ai faux , alors a vs de jouer!

je disais pas ça pour t'embêter perso je me fais souvent remonter les bretelles aussi!
 
ALORS LA DOMIBOU moi je vais te répondre pour anouk ! sa trombine tu regardes son avatar, nous n'aurons que ça en foto défloutée de notre anouk à nous !

dommage hein ouai ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut