La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Choupachups à dit:
C ki celle là!!!! anouk tu l'a sors d'où!!!!!


isildmenuilb6kg.jpg


c'est la soeur de Maïwenn le besco qui est peut être plus connue!
elle a joué dans " les filles ne savent pas nager " et Sade et en ce moment dans Backstage et dans la ravisseuse!
ah c'est sûr elle ne joue pas dans starwars!:) :) :)
 
anouk à dit:
isildmenuilb6kg.jpg


c'est la soeur de Maïwenn le besco qui est peut être plus connue!
elle a joué dans " les filles ne savent pas nager " et Sade et en ce moment dans Backstage et dans la ravisseuse!
ah c'est sûr elle ne joue pas dans starwars!:) :) :)

Ouais ben que ce soit l'une ou l'autre des soeurs, inconnues au bataillon pr moi :mdrrrr:
 
.

Moi je connais sa soeur qui fait la diva dans "le 5ème élément".

Mais dis-donc, Nounouk, pour quelqu'un qui connait que les vieilles, lol, t'as fait fort là !

.
 
CROKYNE à dit:
.

Moi je connais sa soeur qui fait la diva dans "le 5ème élément".

Mais dis-donc, Nounouk, pour quelqu'un qui connait que les vieilles, lol, t'as fait fort là !

.


c'est marrant j'avais l'impression qu'elle était très connue!
comme quoi...faut pas toujours se fier à ses impressions!
bon désolée de vous avoir fait chercher quelqu'un que vous ne connaissez pas mais moi ça m'arrive tout le temps dans ce jeu!!!!


pour la nouvelle phot je propose Annie Duperey, celle là elle est connue et vieille!
 
dis donc je me surprends moi même! faut dire que tu lui as laissé ses yeux défloutés et ils sont caractéristiques!
bon ça fait du bien de gagner un peu, j'étais en panne sèche depuis l'ancien forum!
mais je sais bien que je n'aurais pas gagné si Sarophe et Crokyne n'avaient pas eu une croix rouge!
je vous en mets une dans 5 mn
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut