l'alphabet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ya rien ensuiteeeeeeeeeeeeeeeeee

w ..x.. y..z

w comme woofer qui sont des enceintes?
x comme xylophone,
y comme yoyo
z comm zourna = hautbois???

bon voilàààààààààààà
 
Ben alors si personne n'a d'idées, que proposer ? ... Des noms d'étoiles !!!

jeme permets d'ouvrir le bal

Arcturus, dans la constellation du bouvier
 
tu as bien fait de relancer
en ce moment ,je n'ai pas la forme

alors d comme : Deneb dont le nom dérive de Dhanab Al Dajajah signifie la queue de la poule.
 
coucou

Bonjour, Bon je n'ai pas trouvé,
Mais je vous fais un petit coucou.
Mon ordi est dans la chambre d'amis, qui est actuellement occupé par mon gendre (vacances) ma fille vient de trouver du boulot et est restée bosser. Et je passe beaucoup de temps avec mes petites filles. Je n'ai pas trop l'occasion de les voir, alors j'en profite et, je vous laisse un peu tomber. Mille excuses et bisous à toutes et portées vous bien à bientôt.
 
Bonjour, Bon je n'ai pas trouvé,
Mais je vous fais un petit coucou.
Mon ordi est dans la chambre d'amis, qui est actuellement occupé par mon gendre (vacances) ma fille vient de trouver du boulot et est restée bosser. Et je passe beaucoup de temps avec mes petites filles. Je n'ai pas trop l'occasion de les voir, alors j'en profite et, je vous laisse un peu tomber. Mille excuses et bisous à toutes et portées vous bien à bientôt.

tu fais comme tu veux hein, y a pas à s'excuser !!! Puis t'as bien raison de profiter de tes petites fillottes !!! Gros bisous.

Girtab dans la constellation du Scorpion !
 
J'ai trouvé Izar

Je sais pas ce qu'est la constellation de Boötis (le latin et moi hein.. on n'est pas vraiment amis... mes connaissances se limitent à ce qu'on apprend dans les Astérix..)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut