l'alphabet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Zut et zut, il n'y en a pas avec un O.... en tout cas pas dans mes sources...

je vais donc passer au P et c'est une joie, après castor:

Pollux dans la constellation des Gémaux.
 
Zut et zut, il n'y en a pas avec un O.... en tout cas pas dans mes sources...

je vais donc passer au P et c'est une joie, après castor:

Pollux dans la constellation des Gémaux.

Félicitations pour ton prix Elphaine j'avais pas vu super !

Bon alors moi j'en ai pas en Q alors une en R Rastaban dans la constellation du Dragon !
 
Alors j'aurais pu citer sirius, l'étoile la plus brillante, mais j'ai un petit faible pour [SIZE=-1]l'étoile Sheratan (bêta) qui correspond à l'ancien sanctuaire du grand temple d'Amon de Karnak. Dans la constellation du Bélier, signe astrologique de zhomlemien.
[/SIZE]
 
Alors j'aurais pu citer sirius, l'étoile la plus brillante, mais j'ai un petit faible pour [SIZE=-1]l'étoile Sheratan (bêta) qui correspond à l'ancien sanctuaire du grand temple d'Amon de Karnak. Dans la constellation du Bélier, signe astrologique de zhomlemien.
[/SIZE]

Bravo pour ta culture Elphaine ! voici Tarazen dans la constellation de l'Aigle, d'une magnitude apparente de 2,72, Tarazed est une étoile géante de classe K, plus de 200 fois plus large que le Soleil et 1 400 fois plus lumineuse que ce dernier.
 
Suffisait de demander !
:mdrrrr:
C'est vrai qu'en cette période de vacances
y'a plus grand monde et certains jeux
tombent dans les oubliettes...

Bon, je propose alors Vega !​
 
Zosma, dans le lion

Pas trouvé de X non plus !!

que pourrait-on prendre comme nouveau dénominateur commun cette fois-ci ?

:idegaston3ul:
 
(tout d'un coup, en effectuant des recherches, passekeu en i... j'voyais pas, j'ai la nette impression que j'ai déjà proposé le sujet ! :mdrrrr:
Mais bon... quand on aime, on ne compte pas !

I comme Ingrome (tambour en bois)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut