l'alphabet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oh, j'étais passée à côté de ce post pendant un moment et je suis bien contente de tomber sur le m pour dire

LE MISTRAL !!
 
Q comme quésako... inconnu au bataillon... et pour vous prouver que j'ai pourtant cherché à échelle planétaire:

le R pour
Reshabar:
Vent catabatique du sud du Caucase. [FONT=verdana, arial, helvetica][/FONT]
 
ben alors plus personne ?
alors je vous mets les dernière lettres et ensuite passons à autre chose :

Williwan : Vent soufflant le long de l'Alaska
Xlokk: vent soufflant du sud-ouest sur Malte et emmène parfois de la poussière rouge en provenance du Sahara Yamaoroshi: "vent qui descend des montagnes" terme utilisé dans l'art martial japonais du combat des sabres "Musō Shinden ryū une branche de la discipline iaido... Zéphyr: vent doux et agréable. merci wikipedia et zebulon...
 
Et maintenant, je propose de se creuser un peu les méninges côté cuisine ? Robots de ménage, mixeurs et termes culinaire du genre suer, surprendre, rôtir, glacer ?

Est-ce que ça vous dit ? le premier qui est d'acc n'a qu'à débuter, sinon proposer une autre idée. On est en démocracie.
 
D comme Dressing (je sais c'est très pas français, mais j'ai pas envie d'écrire "dresser" et je pense autrement à danse intempestive pour louer le retour du beau temps mais là on sort un peu du contexte :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut