l'Ange inquiete!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je l'ai envoyé mardi dernier par recommandé et ce matin en vérifiant sur le site de la poste il est toujours pas arrivé. La prochaine fois je prendrai le thalys et j'irai le porter moi meme mon swap!
 
Je suis dans le meme état que toi Brigitte....

Je m'inquiete un peu .... mais bon les envois etaient jusqu'au 26 avril, certaines l'envoient de l'etranger, certaines sont en vacances
donc il doit bien y avoir une raison a ce que ma boite aux lettres soit vide !!!!

Et la poste marche j'ai reçu ma declaration d'impot... :hihi:

Quel angoisse .....
une priere peu etre : "facteur qui brave les intemperies
apportez demain mon colis"


Bon je sais je suis impatiente mais quand je vois les toutes les merveilles que vous avez reçu .... J'ai peur de la perte de courrier d'un coup !
:mdrrrr::mdrrrr:j'ai reçu aussi la feuille d'impot !!!:mdrrrr:

 
Arf !!!! MOn colis ( envoyé) n'est pas encore arrivé !
Et pourtant, ma swappée a envoyé son swap ( il est arrivé à destination), donc LA Poste fonctionne ..que dans un sens ?????

Pfffffffff, demain, peut-être , elle le recevra ????
 
Alors Coco, t'as quelque chose dans ta boîte aujourd'hui ? Et bien moi, rien du tout !!! Et comme demain c'est férié, et bien il va falloir que j'attende jusqu'à vendredi !!! :yapluka:
 
:img170::img170::img170:J'ai été voir ma boite plusieurs fois, mais rien à l'horizon, par contre les factures elles arrivent elles!!!!!!!!!:pleure::pleure::pleure::pleure:
 
:alors:je sais pas si mon colis est arrivé à destination !
Pfffffffffff, la postière a dit 5 jours ... mais elle a pas précisé de quelle semaine !!!
 
Toujours rien dans ma boîte aux lettres !

Mais ne nous affolons pas, j'ai reçu ce matin un avis pour un colis présenté soi-disant le 26, avec comme motif pas de nom sur l'interphone ! Les autres facteurs, ils savent bien me trouver !

Par contre j'ai réglé lundi des perles par paypal et j'avais la petite enveloppe ce matin au courrier ! Et mon swap parti le jeudi matin est arrivé le vendredi chez ma swappée en région parisienne ! Il a dû prendre le bon TGV ET LE MIEN EST DANS UN TORTILLARD !!! :hihi::hihi:

La Poste c'est vraiment du n'importe quoi !
 
Moi je m'inquiète pour le paquet que j'ai envoyé. Il est parti mardi dernier en recommandé et aucune nouvelle. Comme il est parti à l'étranger, pas de suivi possible et là je commence à m'inquiéter un peu quand même, d'autant plus que le colis envoyé par ma swapée n'est pas arrivé non plus. J'espère qu'il n'y a pas de gros souci avec la poste.
 
La poste et c'est mystere !!!!

Aller savoir .........

J'ai reçu mon swap de MRI aujourd'hui.
Il a mis la semaine pour venir. Pourtant l'affranchissement ete normal.
C'est peu etre a cause du fait que se soit une grosse enveloppe a bulle grand format.

Efin bref vous pouvez le voir dans l'album, il a basculer en page 2 ....

Je sais que c'est dur d'attendre.

Allez les filles je croise les doigts pour vous vendredi.
 
Toujours rien dans ma boîte aux lettres !

Mais ne nous affolons pas, j'ai reçu ce matin un avis pour un colis présenté soi-disant le 26, avec comme motif pas de nom sur l'interphone ! Les autres facteurs, ils savent bien me trouver !

Par contre j'ai réglé lundi des perles par paypal et j'avais la petite enveloppe ce matin au courrier ! Et mon swap parti le jeudi matin est arrivé le vendredi chez ma swappée en région parisienne ! Il a dû prendre le bon TGV ET LE MIEN EST DANS UN TORTILLARD !!! :hihi::hihi:

La Poste c'est vraiment du n'importe quoi !



bah alors cela veut dire quoi ça, de ne pas mettre son nom sur l'interphone:mdrrrr::mdrrrr:
 
ET moi aussi, toujours pas de nouvelle de ma swappée !
On eu beau me rassurer ... je m'inquiéte !
Bon, on verra demain, pisque aujourd'hui , c'est repos pour les facteurs !!!
 
Toujours rien dans ma boîte aux lettres !


Mais ne nous affolons pas, j'ai reçu ce matin un avis pour un colis présenté soi-disant le 26, avec comme motif pas de nom sur l'interphone ! Les autres facteurs, ils savent bien me trouver !

Par contre j'ai réglé lundi des perles par paypal et j'avais la petite enveloppe ce matin au courrier ! Et mon swap parti le jeudi matin est arrivé le vendredi chez ma swappée en région parisienne ! Il a dû prendre le bon TGV ET LE MIEN EST DANS UN TORTILLARD !!! :hihi::hihi:


La Poste c'est vraiment du n'importe quoi !

Ben alors, tu veux rester incognito, tu ne mets pas de nom sur ton interphone !!! Pas bien ça !!! J'espère que c'est le colis que tu attends !!

J'espère que demain le mien sera dans la boîte car cette attente devient vraiment très pénible !!! Bon 1er mai quand même !!
 
les filles pour le prochain swap, on prend un bus et on fait nous même notre tournée de ptits paquets, comme ça plus de longue et angoissante attente! :sors::dehors:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut