Le 14 juin ça vous dit (annulé)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lysette-Royale

New Member
Je sais c'est loin mais si vous voulez profiter du beau temps (priez pour qu'il fasse beau) :

Je vous propose un déjeuner et une après midi perles et papotage chez moi le samedi 14 juin 2008 (Gradignan 33) entrecoupé d'une petite baignade. Surtout n'oubliez pas le maillot de bain, crème solaire pour profiter de la piscine.

Je peux recevoir pour cet après-midi au maxi 15 à 20 personnes (peu pas plus).
Pour le déjeuner si vous pouviez ramener quelques choses : boissons, tartes, quiches, je m'occuperais de faire des salades composées.

Voilà si ça vous dit!!!!!!

Je serais heureuse de vous accueillir dans mon humble demeure.

Bisous



Rajout du 26 avril. Personnes ayant donné un accord de principe.

Virgin1
Binou
Mylounette


Sous réserve :

Brigou
Rossa


Bisous
 
Dernière édition:
ben j'aurais bien aimer mais d'un c'est loin,de 2 à 1 mois d'accoucher à mon avis ce ne serais pas raisonnable et en plus c'est la kermesse de l'école,j'attendrais les photos
bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Zut, juste une semaine trop tôt !!! :hihi: Ben oui, mes enfants sont en vacances depuis le 20, ça aurait une bonne idée d'aller en vacances dans ton coin !!! Et bien tant pis, j'attendrai les photos avec impatience !!!
 
J'aurais bien voulu être là aussi, d'autant que ma tante habite St-Médard-en-Jalles....tout à côté !
Mais depuis Genève, ça fait quand même trop loin.....ben vous ferez plouf dans la piscine pour moi ! :grrrrrrgaston8rc:
 
Ok Pour Moi Le 14 Dans Le 33

Ben moi ça me dirait bien!
Mais....honte à moi :moque: je ne perle plus depuis bien longtemps et j'ai l'impression d'être un peu largué! :eek:ups:
en ce moment je ne fais qu'admirer vos créations!!!!

BON D'ACCORD je vais m'y remettre avant cette date! :grrrrrrgaston8rc:
est ce qu'il y a assez d'heures d'ici là.... pour que je puisse dormir un peu oui oui je sais je suis :reinepipellettes:
 
si je suis dans le coin se sera avec plaisir que je viendrais je te tiens au courant car c'est loin le 14 JUIN:hihi: bisous
 
Vi vi je sais c'est loin mais au moins ça permet de venir voir :hihi::hihi:

En tout cas je serais ravis de te revoir brigou et virgin de faire ta connaissance.

Bisous
 
Il faut que j'ayttende un peu pour répondre fermement, mais je suis partante en tout cas!!!
 
Ben, le 14 juin c'est un peu loin mais ça me tenterai bien !

Le problème, c'est que si je viens c'est en train et (d'après ce que j'ai vu) le seul horaire intéressant pour moi : c'est arrivée à 8h30 à Bordeaux et départ vers 17h.
En plus, il faudrait que quelqu'un me récupère et me ramène...ça fait beaucoup ! Voudrais pas passer pour une "emm......" !
 
ok pour faire le chauffeur fidelya13

Ben.... si je viens moi je peux te recuperer fidelya13 et te rammener j'habite en centre ville de bordeaux donc un petit détour ne me fait pas peur!!! il sera minime!!! :mdrrrr:

Je suis trop forte.... je connais trop bien les petites rues!:cours:
d'ici là on pourra se recontacter


Et lysette merci déjà de l'accueil car la seule réunion de perleuses que j'ai faite était chez cricri the best en 17-06-2006 :eek:ups: je sais ça fait un peu loin!
 
Dernière édition:
Rhooooooooo je serais ravis de vous voir, de faire votre connaissance Larissa et Fidelya13. Merci virgin1 pour ta proposition. Je peux également venir te chercher, de chez moi c'est à 15 minutes.

C'est la première que j'organise et j'ai préféré prendre une date lointaine pour que celles qui désire venir puisse s'organiser.

Gros bisous
 
Ben.... si je viens moi je peux te recuperer fidelya13 et te rammener j'habite en centre ville de bordeaux donc un petit détour ne me fait pas peur!!! il sera minime!!! :mdrrrr:

Je suis trop forte.... je connais trop bien les petites rues!:cours:
d'ici là on pourra se recontacter


Et lysette merci déjà de l'accueil car la seule réunion de perleuses que j'ai faite était chez cricri the best en 17-06-2006 :eek:ups: je sais ça fait un peu loin!

Rhooooooooo je serais ravis de vous voir, de faire votre connaissance Larissa et Fidelya13. Merci virgin1 pour ta proposition. Je peux également venir te chercher, de chez moi c'est à 15 minutes.

C'est la première que j'organise et j'ai préféré prendre une date lointaine pour que celles qui désire venir puisse s'organiser.

Gros bisous

Ben, si c'est faisable, je suis partante. Et merci de bien vouloir récupérer l'emm....:hihi:
On en reparle quand la date approchera par rapport au train.
En tout cas, je me réjouie d'avance de pouvoir faire vos connaissances ! Et pour moi, ce sera ma 1ère !
 
Saperlipopette! Je ne vois ça que maintenant!

Je ne sais pas encore si je pourrais venir, mais dès que je suis fixée je te le signale!!!
 
Coucou je suis bien interessée par cette rencontre, mais j'ai une ptite question : Est ce que les débutantes sont les bienvenue? Car je débute tout juste....
Biz
Mylène
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut