Le 14 juin ça vous dit (annulé)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour Lysette Royale

Je ne passe pas très souvent et je viens seulement de voir ta proposition... et c'est vrai que cela me tente bien, il y a tellement peu de réunion en gironde!!!!
Si tu veux bien m'accepter, je vais voir si je peux venir
 
Je serais dans le département seulement au mois d'août pour les vacances avec ma petite famille en attendant je verrais les photos et je vous souhaite à toutes de passer une excellente journée
 
bonjour Lysette Royale

Je ne passe pas très souvent et je viens seulement de voir ta proposition... et c'est vrai que cela me tente bien, il y a tellement peu de réunion en gironde!!!!
Si tu veux bien m'accepter, je vais voir si je peux venir



Ca sera avec grand plaisir de te recevoir.

Youpiiiiiiiiiiii une de plus.

Bisous
 
Bon. J'ai eu confirmation. Je ne serai pas dispo ce week-end là. :/

Mais...ce n'est que partie remise!!! :)
 
Voilà... Je viens de signer les actes de présence des enfants à la fête de l'école...
Le 14 Juin...
Je suis vraiment triste de ne pouvoir être là....
Mais partie remise j'espère!!!!
 
bonjour et merci pour l'invitation....si il y a encore de la place pour une retraitée active!!et dans l'attente du planning de mon zomm(car si il ne travaille pas,il aime que l'on vadrouille en camping-car!!)alors,peut etre à bientot et:merciwb0:..bizzzzzzzz..rose.
 
bonjour et merci pour l'invitation....si il y a encore de la place pour une retraitée active!!et dans l'attente du planning de mon zomm(car si il ne travaille pas,il aime que l'on vadrouille en camping-car!!)alors,peut etre à bientot et:merciwb0:..bizzzzzzzz..rose.


Kikou,

Il y a encore de la place et ça sera avec plaisir.


Bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut