Le 19/01/08 au pays du soleil !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lady Coco

Active Member
Je crois que j'ai pris goût aux réunions !​

Il fait froid chez vous ?
Il pleut ?
Il neige ?

Non , rien de tout ça ?

Je vous invite le SAMEDI 26 JANVIER 2008 - et dimanche 27 si vous le souhaitez !- dans les Pyrénées-Orientales ( en bas de la carte de France )

Il risque d'y avoir un changement de date !
Le 19 janvier vous irait-il mieux ?


CONFIRMATION : SAMEDI 19 janvier 2008 et dimanche 20 !!!!!


Pour celles qui viennent de loin , elles peuvent rester plusieurs jours : pas de soucis !



Je vous attends !



Je note les noms pour savoir !
Mais ce sera à confirmer !

-Choupachups (ok,samedi soir )gateaux ou glaces ?
-Perline34(OK, samedi soir) quiches saumon-poireaux
-Larissa restera dormir , OK!Boissons
-Nanicristal restera dormir, OK!Salade décomposée
-Joatte restera dormir, OK!gateaux apéro, pizzas, gateaux
-Afrance restera dormir, OK!Quiche +Tarte tomates
-Apiya et sa fille resteront dormir , OK !Gateaux
-Alinda restera dormir : OK !Far breton + quiche
-Lunilaël restera dormir , Ok!Roti + fruits
- Opaline 38 et sa soeur ( samedi aprés-midi)
- Jonquille restera dormir , OK! foie gras fait maison !!!


Pour celles qui sont en voitures et restent à dormir :
Heu.... si vous pouviez amener votre couchage : duvet (ou autre) et oreiller !Merci !

S'il y a des voitures trop chargées, j'ai quand même 1ou2 oreillers, couettes et duvets !!! mdr !!!
 
Dernière édition:
Chouette ! On croise les doigt pour que ton Zhom ait son dimanche !
Sinon, vous venez quand même , et on dit qu'il a gréve sur l'autoroute : les barrières sont restées fermées !!!! mdr !!!
 
Houla!!!!tu vois loin toi!!!!

normalement c'est bon, je serais en congés....si je suis là, je viens!!!!!

chouette pas trop de route à faire!!!!mdr!!!! bisous!!!!
 
sniff! c'est trop loin!!!! pourquoi t'habites pas en Picardie?? (heui et me répond pas que c'est passsqu'il fait froid et qu'il pleut :mdrrrr: :mdrrrr:)

:ag:
 
:cours: On en parle hier et déjà le post. Bien sûr que je viens, je mets de suite réservé sur mon calendrier.
Super week end chez Tornade, j'ai été très heureuse de te revoir ainsi que Mr Didier.
Gros bisous
 
:cours: On en parle hier et déjà le post. Bien sûr que je viens, je mets de suite réservé sur mon calendrier.
Super week end chez Tornade, j'ai été très heureuse de te revoir ainsi que Mr Didier.
Gros bisous

Nous aussi, on était contents de te revoir !
je m'y prends à l'avance ! La dernière fois que j'ai fait une réunion : on était 5 !!!!
Superbe aprés-midi du reste !!!
 
C'est sûr qu'à cette date-là il ne va pas faire très chaud dans mon coin mais bon, ça fait quand même loin !!! Je vous souhaite une bonne réunion avec bien de l'avance et j'attends des photos !!!
 
mmmm 5h de route c un peu trop pour moi mais je voudrais bien venir !!!! je serai la par la pensee, amusez vous bien !
 
pour le 19 janvier, çà pourra pas se faire pour moi comme je te l'ai dit mon zhom travaille et toute seule, je pense pas venir çà fait un peu loin pour moi ! Dommage ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut