Le 19/01/08 au pays du soleil !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A moi à moi de dire que c'était SUPER HYPER MEGA BIEN ! que pour rire on a ri !!!! on a perlé un peu et on a encore ri !

MERCI COCO et DIDI de votre chaleur et votre générosité quant aux enfants je vous l'ai dit ils sont adorables avec la fille à Apiya on ne les a pas entendu, je crois qu'ils pourront revenir sans problèmes :hihi: Ambre est dans l'ambiance maintenant (la pauvre !!!)
Nous avons passé un WE inoubliable ! et la suprise MAGALETTE (au fait, elle était pas emballée ! :hihi: ) quel bonheur des comme ça j'en veux plein plein ! mais je crois que c'est bien parti ! ce matin pas envie de bosser ! et vous ? MERCI encore et encore et merci à vous toutes les présentes, quant aux absentes vous nous avez quand même bien manqué et la prochaine fois pas d'excuses même les malades ont les emmène OK ? BIOUS à vous toutes !!! DIDIER t'es gentil tout plein de nous avoir supporté sans râler !!!:hihi::hihi:
 
Merci ,merci, merci

Merci à vous coco et didi pour votre acceuil ,j'ai passé un week-end :wow:mémorable rempli de fou rires.Vos enfants sont adorables ,on ne les a pas entendu,un grand merci au petit bonhomme qui m'a gentiment cédé son lit pour éviter de reveiller les copines(oui oui je suis la ronfleuse isolée des troupes:hihi:)
J'étais ravie de revoir les copines et de faire connaissances avec les autres.


Petit message à Jonquille:tu m'as pas dit au revoir bourrique, d'ailleurs Alinda non plus bourrique aussi:hihi::hihi:

Merci à mon chauffeur enfin "chauffeuse":hihi: j'espère que vous êtes bien rentrés.


BISOUS à toutes et tous pour ce fabuleux week-end !!!!!!
 
Petit message à Jonquille:tu m'as pas dit au revoir bourrique, d'ailleurs Alinda non plus bourrique aussi:hihi::hihi:

Merci à mon chauffeur enfin "chauffeuse":hihi: j'espère que vous êtes bien rentrés.


BISOUS à toutes et tous pour ce fabuleux week-end !!!!!!



bien rentrées a 160:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
Ben voila suis rentrée aussi. Le gros navion m'a déposé dans la pluie et le vent. Merci Didier et Corinne d'avoir accepter l'incruste:hihi:
Merci choupa d'être venue me chercher à Geronne et de m'avoir fait visiter Ortaffa dans les moindres recoins.
J'ai passé un super week end, j'ai encore les zygomatiques qui me rapelle que j'ai un peu trop ri.
Vivement la prochaine rencontre
Gros bisou à toutes j'ai été ravie de vous revoir et une pensée spéciale pour ma copine Tornade qui m'a beaucoup manquée. Prends soin de toi
 
Petit message à Jonquille:tu m'as pas dit au revoir bourrique, d'ailleurs Alinda non plus bourrique aussi:hihi::hihi:

M'enfin LUNI t'étais où avec MAGALETTE quand on est partie ??? les WC sont pas doubles quand même !!!! GROS BISOUS MA POULETTE ! et donnes des nouvelles ! KISSSSSSSSSSSSS
 
:mdrrrr:j'ai oublié mon paquet de pailles zut zut zut !!! celles qui me restent sont percées je tire de partout !!! c'est jour de fête !!!:dehors:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut