Les 8 ans du forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
Pour que vous puissiez vous organiser, j'ai le plaisir de vous annoncer que cette année, l'anniversaire aura lieu le week-end du 23 avril !

Les informations sur les restos viendront plus tard lorsque tout sera organisé

Venez nombreux !
 
ok c est noter mais cette année je ne ferai que passer en coup de vent, we charger pour nous, j attend de voir ou et quand se feront les festivités
 
Il est évident que je serai là aussi !!!
Mais uniquement le samedi, car, le lendemain, c'est
le traditionnel repas pascal en famille.

Youpiiiiiiiiiiiiie ! j'attendais la date avec impatience.
 
youpiiiiiiiiiii moi aussi je serais là !!!
c'est un week end à ne pas rater... tout est génial venez les filles

youpiiiii
 
Dommage... Comme je te l'avais expliqué, je devrais normalement être en Hollande le week-end du 10 avril et j'avais espéré que l'anniv aurait lieu la semaine d'après... Je ne peux pas m'absenter aussi longtemps, il ne me resterait plus de jours de vacances, ni me permettre de faire deux voyages en si peu de temps...

ce sera une autre fois...
 
Bon dommage, c'est le we de pâques... je serai chez mes parents en Bourgogne !
gros bisous à toutes
 
sans moi cette année, je suis occupée par les preparatifs de la communion de mon fiston, c'est crotte de crotte, j'aurai tellement aimer vous retrouver toutes, je vous adorent vous aller me manquer, j'attendrais les photos avec une très grande impatience.
Bisous a vous toutes.
 
Tu peux compter sur ma présence pour le WE, faudra juste voir avec les copines pour le logis et croisé les doigts pour moi afin que je puisse être libéré de "prison" sinon je m'évaderais coûte que coûte car la vie est tellement plus réparatrice que les contraintes que l'on nous imposent.

Et je vais me faire un peu disputer par Vénusia mais elle sera heureuse que je lui annonce que je viendrais la voir quand elle fera sa rencontre car ça fait deux fois que j'ai raté cela

Et pour tout le monde comme je l'ai déjà promis et que malheureusement je n'ai pu tenir ma promesse, je vais organiser un WE sur la région parisienne soit chez moi soit dans une salle que je demanderais auprès de ma mairie car c'est pas évident d'avoir une salle.
Néfertiti
 
Je ne serais pas des vôtres cette année malheureusement. Mais je compte sur vous pour nous faire un superbe reportage photo. Bisous à toutes.
 
Tu peux compter sur ma présence pour le WE, faudra juste voir avec les copines pour le logis et croisé les doigts pour moi afin que je puisse être libéré de "prison" sinon je m'évaderais coûte que coûte car la vie est tellement plus réparatrice que les contraintes que l'on nous imposent.

Et je vais me faire un peu disputer par Vénusia mais elle sera heureuse que je lui annonce que je viendrais la voir quand elle fera sa rencontre car ça fait deux fois que j'ai raté cela

Et pour tout le monde comme je l'ai déjà promis et que malheureusement je n'ai pu tenir ma promesse, je vais organiser un WE sur la région parisienne soit chez moi soit dans une salle que je demanderais auprès de ma mairie car c'est pas évident d'avoir une salle.
Néfertiti

Mais pourquoi donc te disputerais-je ???
Au contraire, je suis super contente de te revoir !
Quant à ma rencontre annuelle, c'est encore loin !!!
:hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut