Les 8 ans du forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses


:chatmdr:

Emran, j'adore ta conception de la précision géographique !

Vi, moi z'aussi ze te n'aime !

:mdrrrr:

:lol: ben c'est pas grand la belgique, comme dirait le :homard: en une journée on en fait le tour (vite sans s'arrêter hein)
moi z'aussi je te :kiff: ma DS
 
je viens je viens

Moi je vais venir le samedi, je ne sais pas encore pour le repas mais la fête de hdp, je ne peux pas manquer
bisous
laperla
 
:mdrrrr:eek:ui miss elvis on va se revoir!!! ça promet....me demande ce que je vais reluquer chez toi cette fois ci?tes fesses??????????? la der s était ta poitrine!!!!ben fi tu avais des bidulos!!!!:mdrrrr:


tu me faisais peur en lisant le message je me demandais ce que tu reluquais...:chatmdr:

trop contente qu'on se voit...

j'ai mes billets de train !!!! j'ai trop hâte....

bisous
 
bonsoir ça se passe en belgique c est ça ??
car moi je suis dans le sud de la france ça sera difficile pour venir
mais bon on ne sais jamais bonne soiree
 
Malgré que ce soit mon Annif cette année ce sera sans moi !! si vous saviez comme ça va me manquer !!! inutile de vous dire que je penserai très fort à vous toutes, j'ai de tellement bons souvenirs ! mais bon c'est comme ça .....
 
Malgré que ce soit mon Annif cette année ce sera sans moi !! si vous saviez comme ça va me manquer !!! inutile de vous dire que je penserai très fort à vous toutes, j'ai de tellement bons souvenirs ! mais bon c'est comme ça .....

SNIFFF !!!!!!!

GRRRRRRR, crotte crotte

moi j'aurais bien voulu que tu viennes....

sniffff

on pensera à toi ma belette
 
Désolé ,mais pas trouvé de logements ,donc sans nous encore cette année :(
 
Je n'avais pas encore répondu positivement.

Je le fais maintenant puisque j'ai déjà reçu mes billets de train.

Je viendrai du vendredi en fin d'après midi au mardi début d'après midi.

Je me réjouis de revoir ou voir toutes celles qui seront là et suis triste de ne pouvoir revoir la famille Delphlau, Jonquille et toutes les autres retenues par des obligations familiales.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut