Les bretonnes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

luna moth

New Member
Hello les filles,

Je n'ai pas cru voir de Bretonnes (ou Bretons) alors pour être bien sûr et j'espère me tromper, dites-moi dans ce post que je ne suis pas seule !!!

Pour être un peu plus précise, je suis dans les Côtes d'Armor, entre Loudéac et St Méen le Grand qui fait parti du 35 et j'ai 30 ans.

:bravooo: allez ! allez ! on arrive par ici pour se montrer :merci002:
 
ah ah !!! et oui il y a MOI!!!
Bretonne du 35, à 10 km de Rennes (l'hermitage)
J'ai de la famille aussi ds le 22 (ploufragan)
 
Pggy : enchantée de te connaître :) et je vois que nous avons le même âge à 1 mois près quasiment. Nous sommes donc au moins 2 hihihi !! Allez les autres on vous attend !
 
moi aussi je suis de rennes, de noyal sur vilaine, plus exactement

j'ai 43 ans et je fais des perles, mais aussi de la broderie, et bien d'autres loisirs créatifs.

a bientot sur la ligne
vivforum
 
Coucou Patou, enchantée aussi de te connaître :)
Nous sommes donc 3, mais je suis sûre qu'il y en a d'autres qui n'ont pas encore trouvé le chemin jusqu'ici ! youhouuuu nous sommes là !!!!
 
coucou les filles moi aussi je suis du 22 de saint brieuc contente de vous retrouver ici je suis un peu en retard mais j'avais zappé la discution
 
Une de plus !
Moi j'habite à quelques km au sud de Rennes.
D'après ce que je vois, nous sommes plusieurs de ce secteur !!!!
 
Je vois que les voisines se montrent petit à petit :membres:

Enchantée à vous toutes :D

Peut-être qu'un jour on arrivera à se rencontrer si on ne se perd pas dans le royaume d'HDPS vivforum
 
et moi, je suis là aussi. Je suis de Lannilis, une vingtaine de kilomètres au dessus de Brest.
SALUT LES BRETONNES. A BIENTOT. KENAVO. VIVIANE
 
coucou moi j'ai 21 ans, et je suis d'arzon a l'entré du golf du morbihan, au sud de vannes
je fais des perles et du point de croix.et j'adore tout les loisirs créatifs!

bisous
 
Coucou!
Moi je suis sur Rennes... Je fais des perles, un peu de broderie aussi
Sinon, j'ai 26ans et étudiante!

Bisous à toutes les bretonnes et aux bretons aussi!
 
coucou !!!! moi aussi je suis là, d'Ille et Vilaine exactement petit village entre Rennes et Antrain, j'ai 40 ans et je perle depuis un peu plus d'1 an.
A bientôt sur le site.
PS : sur l'ancien cite j'avais repérer une personne de LIFFRE
 
ahhhh ben je vois qu'on est pas mal de Bretonnes et grâce à ce post peut-être qu'un jour certaines arriveront à se rencontrer :adore:
 
Bonjour

Salut à toutes les bretonnes, je crois avoir repéré une petite bretonne qui est des Côtes d'Armor, Plancoët ou Pluduno mais je n'ai pas retenu son pseudo. Peut être va-t-elle se faire connaïtre ? Ou bien n'a-t-elle pas encore trouvé le chemin de notre discussion. BIZZZZZZZZZZZZZ à toutes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut