Les bretonnes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour les bretonnes
je suis a 35km nord de rennes dans un petit village sur lancienne route du Mt-st-Michel donc sur la route d'antrain
jai bientot 30ans en octobre et jai 2enfants
je ne pratique pas encore beaucoup mais quand je suis décidée de le faire je le fais
la dernière fois jai baissé les bras après avoir passé laprès midi a faire un bracelet pour ma fille, le fil a cassé en faisant le noeud :eek:
bonne journée
 
Coucou les filles

Je suis là aussi eceparti (cris) du 20 corse du sud, je suis d'un petit village près d'ajaccio,:equipe: je ne crois pas en avoir vu ?!
Mais désolée, moi aussi les photos et moi ça fait deux ....j'essaierai d'en trouver une mais je ne sais pas comment faire pour vous la poster. Merci pour toutes explications d'avance
 
une de plus..

moi j'arrive sur rennes pour mes études en septembre! :adore:

mais je ne connais personne :grrrrrrgaston8rc: donc si des perleuses sympas sont dans le coin... contactez moi par mp :ic06:

voilà, gros bisous
 
Encore une à venir grossir les rangs des perleuses Bretonnes !!!
Moi j'aurais 30 ans en octobre et j'habite à 5 minutes de Brest.
Ravie de voir les Bretonnes si nombreuses sur HDPS. Ce serait vraiment sympa de pouvoir s'organiser une rencontre.
:membres:
 
coucou les filles je suis actuellement nantaise d'adoption mais originaire de bretagne !!!!!!!!!!
mon grand père vit à ploemeur dans le morbihan et je vais d'ailleurs lui faire une petite visite debut septembre.
je vais enfin pouvoir me ressourcer au bord de la mer :)
 
de rennes

moi je suis de rennes, j'avais déjà répondu à vos messages.
je serais bien contente de trouver quelqu'un sur rennes avec qui faire des perles ou de la broderie et pouvoir discuter.
J'ai 44 ans, mariée sans enfant.

je pense que l'on doit être quand même quelques unes sur rennes et ses environs.
cela pourrait être sympa, le jardin est à disposition, vous me direz le temps n'est pas toujours au rendez vous, mais enfin je vais bientot avoir une pièce de disponible pour faire du loisir créatif, pourquoi pas.

a bientot

pat:yapadmot: c'est nouveau ce smiley, il m'amuse..
 
tridaou à dit:
et moi, je suis là aussi. Je suis de Lannilis, une vingtaine de kilomètres au dessus de Brest.
SALUT LES BRETONNES. A BIENTOT. KENAVO. VIVIANE

c'est marrant, je passe toute mes vacances à l'Aber Wrac'h (ma famille vient de Lannilis) mais j'habite pres de Paris
 
une bretonne de plus...

Salut à toutes,

Je suis Quimpéroise....et suis passionnée par les loisirs créatifs : perles, collage de serviettes..

Et motivée pour une rencontre dans la région
 
Je connais bien lannilis, j'étais en vacances à locmaria il y a deux ans
Lannilis, je connais bien aussi, il y a une super spécialité, le foie gras de lotte,
et de cette qualité, on en trouve qu'à cet endroit.

Effectivement de PARIS, cela fait un peu loin
heureusement, il y a le forum
 
de brest même!

salut les filles
je me rajoute à la liste des bretonnes du bout du monde!
je suis brestoise (depuis peu à plouzané)
kenavo.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut