Les bretonnes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonnes affaires

a toutes les bretonnes, et en particulier à celle de rennes et des environs
je suis allée ce soir chez dalbe 19 rue hoche à rennes
ils font des promotions, je ne connaissais pas cette boutique
pour les toupies, promotion aussi, un sac de 20 toupies de 4 mm 2,40 EUROS
si l'on achète deux sacs, le troisième est gratuit
ce qui revient à 0,08 cts d'euros la toupie
vraiment pas cher ??
à nantes, chez hélio elles étaient aussi en promo à 0,15 la pièce, mais tellement belles ( irisées avec tellement de choix )

patou29:equipe: vivforum :membres:
 
:merci: pour l'info
je ne connais pas non plus ce magasin je pensais les avoir tous fait à Rennes !
0.08€ la toupie c'est un bon tuyau :)
 
:bonjour: y a-t-il d'autres bretonnes de Brest, si oui, répondez moi, on pourrait se rencontrer et échanger nos tuyaux, schémas, etc... :051: :ag:
 
Bonjour

MOI AUSSI JE SUIS DES COTES D'ARMOR A COTE DE GUINGAMP.VIVE LES BRETONS A BIENTOT J'ESPERE....:BISOUvache1:
 
hello les bretonnes moi je suis de normandie précisément du havre mais je passe mes vacances d'été à trebeurden ds les côtes d'armor depuis 1998 ou ma tante y réside depuis plus de 20 ans voilà amitié bisouxxx
 
moi aussi

salut je suis près de Quimper et je vois qu'on est assez nombreuses en Bretagne. pour le finistere y a t il un bon magasin où acheter les perles?:merci: :merci002: :amourgi20:
 
Bonjour à toutes,

je suis Tatoon ( ou Tatoune selon les jours !), Vannetaise d'adoption depuis 4 ans et j'ai 43 ans.
je fais partie d'une superbe aventure commencée il y a un peu plus d'1 an..."les Bagouz'à Manon" et je suis l'une des rares expatriées en province de l'association. (www. lesbagouzamanon.medicalistes.org).
Je cherche à mettre en place des bagouz'parties une fois par mois chez moi ou autre afin de venir grossir le stock Breton des bagouz...pour pouvoir aller faire des expo-ventes (comme sur la région parisienne !) dans les CE d'entreprises et également notre nouveau projet des ventes lors de soirées chez les particuliers qui nous invite !
Je fournis les fournitures lors de ces soirées bien évidement...
:gif_0245:

Qui se sent d'attaque pour venir grossir les rangs de la Bagouz'team ?????

:idegaston3ul:

:lapin:
 
moi aussi du 22

Bonjour à toutes les bretonnes. Moi aussi je suis du 22 : Yffiniac plus exactement à côté de St Brieuc.: :membres: :ag: : vivforum :
 
Coucou à toutes les bretonnes
J'habite en region parisienne mais je suis bretonne, Paimpolaise(22) plus exactement,et j'y retourne régulierement pour les vacances, j'y suis actuellement, dans une presqu'ile du nom de l'Armor-Pleubian.
Voila un gros :BISOUvache1: à toutes
 
de bretagne aussi

Bonsoir

encore une bretonne je suis a 60 klm de rennes ,pas loin de vannes...

bisous

patouvivforum
 
vivforumSalut les filles je suis du cote de rennes aussi chartres de bretagne et avant jetait a noyal sur vilaine, je fait des perles depuis plus de deux ans maintenant!! alors les filles c'est pour quand une rencontre sur rennes ?

A bientot :idegaston3ul:
 
Bretonne d'origine, aprés quatre ans en picardie je viens de retrouver ma chère bretagne.

J'habite Loudéac, j'ai 30 ans rt je suis aide soignante.

Je suis une accroc des loisirs créatifs, tout come mon homme (qui se débrouille mieux que moi pour beaucoup de choses :grrrrrrgaston8rc: )
 
J'arrive un peu tardivement mais vaut mieux tard que jamais.
Alors moi, je suis de St-Brieuc.
J'ai laché un peu les perles car manque de temps mais çà y est c'est reparti.
J'ai 40 ans et j'aime beaucoup le loisirrs créatif en général.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut