Les Seychelles 01/2007

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Waouhhhhhh ! Et nous, on se gèle !! Formidables photos !! :merci: à toi de nous faire partager un voyage de rêve !! j'espère que vous en avez profitez un max !! vous en avez l'air !! Yesssssss !!
 
Ben y'en a qui s'embête pas ! ;-)
Vous avez raison d'en profiter les amoureux!
Très belle photos, je crois que vous avez du passer de bons moments!
 
Merci pour toutes ces belles photos qui ne peuvent que me faire rêver!!!Et tu garderas certainement un bon souvenir de ce voyage de rêve
 
elles sont magnifiques tes photos surtout avec les températures que l'on subit en ce moment!!!
ça donne envie!!!!!!!!
 
quelle chance !!!!!

Ce n'est pas beau, c'est le paradis sur terre, quelle chance énorme tu as eu, j'espère que tu en a profitée pour nous toutes ?
Cela donne vraiment envie d'y aller, c'est vraiment trop beau !!!
On a envie de plonger dans tes photos !! hihihi
 
Oh, oui, trop beau...........le top!
Tu serais pas un peu jalouse, Larissa? ???????????
Non, je rigole, mais y a de quoi baver!
Bises!
 
Superbes photos de ce magnifique paradis de rêve. Tu es magnifique toute bronzée et bien sûr avec ton zom,
Bizzzzzzz
 
:yapadmot: ces photos sont magnifiques, le sable blanc, la mer, la nature, ca donne envie.
Faut que je montre ces photos à mon chéri, ca va surement aussi lui mettre l'eau à la bouche. :mdrrrr:



estelle
 
elles sont magnifiques tes photos, un décor de rêve pour un petit couple trop mignon, et un bronzage trop cool pour la saison ! au moins, là, t'as pas les marques des lunettes de ski :mdrrrr:
 
Oh là, là que c'est beau. Ca donne vraiment envie. Je vais montrer les photos à mon zom, peut etre qu'un jour!!!!!!!!!!!!! :merci: De nous avoir fait découvrir ce merveilleux endroit. Les photos sont MAGNIFIQUES on dirait des cartes postales
 
Oh la la ces paysages !!! cette eau ...
Dis, pour les prochaines vacances, tu préviens, je me ferais toute petite dans TA valise !!! mdr !
Fantastiques photos ! Merci !
 
Merci à toi de nous faire rêver .............et même baver !!!!!:mdrrrr: :mdrrrr:
Quel beauté !!!!
Tu as dû en profiter, nous on gelait !!!!!!!
 
Ben voilà ... j'suis punie ! :mdrrrr:
Des jours et des jours que je lutte en me disant "non ! tu n'ouvriras pas ce post !" voulais pas me faire de "mal" tu comprends ... Puis là je craque ... j'ouvre ... et bien les photos elles ne veulent même pas se montrer ! :mdrrrr: Parce que je suis au travail ... c'est certain ...
Puisque c'est comme ça je reviendrai plus tard ! Na !
 
Coucou ! Me revoilà ... quitte à se faire mal autant que ce soit un lundi .. jour difficile par excellence ! :mdrrrr:
Ben là j'ai vu toutes tes photos d'un coup d'un seul ... quel choc !
Si je pars là bas pas question qu'on me demande de revenir !!
:ag: et :merci: de nous faire rêver avec ton magnifique reportage !
 
Merci choupachups pour la part de rêve que tu nous donnes en mettant ces magnifiques photos.
que ça donne envie !!!!!
:adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut