Les Seychelles 01/2007

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oulala c'est vraiment magnifique!!!:img8: et en hiver ça donne doublement envie d'y aller!!!
:merci: beaucoup pour ce reportage!
 
Mon Dieu comme tu m'as fait rêver !!! si le Paradis existe il doit ressembler à ça!!!! Merci de nous avoir fait partager ces superbes photos !
 
Bon alors là j'hésites entre te dire merci pour ces belles photos ou alors t'enguirlander parce qu'ici il fait froid, gris, moche et que y'a pas la mer MDrrrrrrrrrrrrrrrr

Merciiiiiiiiiii beaucoup, tu viens de me faire réver et maintnenant je veux y aller (j'vais laisser le pc sur tes photos histoire de donenr une idée à Zhom !!!)
 
Merci pour ces belles photos qui m'ont fait voyager de mon siège..... bon d'accord c'est pas pareil..... mais c'est bien quand même....
 
boudu ma choupa , ca avait l air trop bien , je suis decue que tu m est pas prise avec toi , lol!!!!!!!!
c super!!!!!
ces photos sont vraiment paradisiaques et on dirai celles d un pro!!!!!
j espere que tu n as pas trop cramer!!!!!!!
bisou !!
 
et bien un peu tardivement je vois ces photos magnifiques et je t'envie d'y avoir été tellement que les paysages sont superbes et l'eau ce doit être une vraie merveille, là je me mets à rêver un jour peut-être j'irais faire un petit tour en tout cas tes photos m'ont charmé merci pour ton partage​
 
si ça donne envie, ho que oui!!! quelle merveille!!! moi j'ai la plage presque à mes pieds sauf que la température de l'eau c'est plutot celle du verre de pastis avec les glaçon dedans!!!! ben, je craque!!! je vais faire un tour sur promomachintruc...
biz à bientot
 
alors si tu dis que l'eau est chaude,j'y vais maintenant,je blague,je ne peux pas,une expo demain,pffff!!
mais tu as de superbes photos et surtout tu dois avoir de supers souvenirs !!!
 
AH oui que cela donne envie !!!en tout cas que de superbe photos de ce petit paradis.:merciwb0: de nous faire rêver et baver:mdrrrr: :mdrrrr:
prochaine réunion là-bas!!!:mdrrrr: :mdrrrr:
 
ohhhhhh oui ca donne envie.

Tu es descendu a quel hotel ? peut etre que mon doudou va me dire oui on y va si je lui en parle

je vais rever de tes photos toute la journée maintenant. En plus ici a paris il vé boffff sniff
 
ouin, ouin !!!! pourquoi j'ai regardé ces photos ????:362184uo: maintenant je veux y aller, moi aussi je veux faire la :ff:
merci !
 
Pffffffffffff suis sure qu'ils mettent du colorant bleu dans l'eau !!! Magnifiques photos en tout cas, merci de les partager avec nous !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut