L'extrait de film...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça vous inspire pas du tout ou alors tout le monde a laissé tomber ce jeu ?
c'est un "sir"
 
ça vous inspire pas du tout ou alors tout le monde a laissé tomber ce jeu ?
c'est un "sir"

Ben, en ce qui me concerne, j'ai épuisé ma culture perso (j'ai bien remarqué quelques indices historiques sur la photo......) et mes recherches n'ont pas abouti.

N'ayant pas reconnu l'acteur (y a qu'une fossette qui me parle à mouaaa et c'est ps celle-là :hihi:) je ne peux aller plus loin.


.
 
non, on laisse pas tomber...mais comme mylène j'ai bien regardé la tunique, les différents indices pseudo historique...mais zut de zut , je trouve pas !!!
 
Salut ma ptite Wondy....et voila je me disais bien que j'avais remarqué que je le connaissais (l'acteur)...... bravo, contente de te revoir...

Merci Cea et Moncheri il se trouve que j'ai vu ce film il n'y a pas longtemps et j'adore Laurence Olivier ! Bon je vais essayé de vous trouver un extrait !

nuagesgb7.jpg


ça vous dit quelquechose ?
 
Au secours les filles j'arrive plus à mettre de photos....faut me réexpliquer je comprends plus rien....la vieillitude
 
Bonjour Modo.....
Il y a longtemps que je n'ai pas posté de photos dans les jeux et l'hébergeur me pause quelques problèmes....je n'arrive pas à faire apparaitre les dites photos..peut-etre je clique sur les mauvais liens....
 
Tu sélectionnes bien le lien tout en bas, en face de "direct link" .
Tu le copies et tu le colles dans l'oeil

5ubnra3m7edm5.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut