L'extrait de film...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:yapluka: proposer autre chose ma belle car c'est bien ça !
:bravooo: :bravooo: :bravooo:
Petit curiosité, c'est quoi qui t'as mise sur la voie ?

J'ai reconnu Dominique Zardi (et que lui lol).
J'ai parcouru toute sa filmo, ce qui ne fût pas une mince affaire car pour les seconds rôles dans son genre la liste est infinie !!

Mais j'ai foncé direct vers la deuxième partie des années soixante, car la photo m'a permise de situer le film à cette époque.

En chercher ensuite un en couleurs, ce qui n'était pas encore si répandu à l'époque. Quand j'ai vu ce titre de Chabrol, la photo m'a semblée ressembler à ses ambiances.

Voilà, ma grande, tu sais tout ;o) !

Non mais, c'est qu'elle me ferait dévoiler toutes mes astuces de fin limier cette gendarmette !


 
J'ai reconnu Dominique Zardi (et que lui lol).
J'ai parcouru toute sa filmo, ce qui ne fût pas une mince affaire car pour les seconds rôles dans son genre la liste est infinie !!

Mais j'ai foncé direct vers la deuxième partie des années soixante, car la photo m'a permise de situer le film à cette époque.

En chercher ensuite un en couleurs, ce qui n'était pas encore si répandu à l'époque. Quand j'ai vu ce titre de Chabrol, la photo m'a semblée ressembler à ses ambiances.

Voilà, ma grande, tu sais tout ;o) !

Non mais, c'est qu'elle me ferait dévoiler toutes mes astuces de fin limier cette gendarmette !

Pour l'anecdote, j'ai lis une photo avec Dominique Zardi parce que c'est une "gueule" du cinéma français, abonné aux seconds rôles et dont zhom a un souvenir précis !
Quand Zhom était enfant dans le quartier de la Bastille à Paris, D Zardi arbitrait des matchs de foot des gamins du quartier. Zhom ne jouait pas au foot jusqu'au jour où un joueur étant forfait dans une équipe, on lui a demandé de le remplacer.
Il était nul (dixit) mais il a taclé un joueur adverse et toute l'équipe voulait se venger ..
Dominique Zardi lui a dit de filer pendant qu'il les calmait.

Et chauqe fois qu'on le voit dans un film, Zhom me raconte le jour où Dominique Zardi lui a "sauvé la vie"
:hihi:
 
Pour l'anecdote, j'ai lis une photo avec Dominique Zardi parce que c'est une "gueule" du cinéma français, abonné aux seconds rôles et dont zhom a un souvenir précis !
Quand Zhom était enfant dans le quartier de la Bastille à Paris, D Zardi arbitrait des matchs de foot des gamins du quartier. Zhom ne jouait pas au foot jusqu'au jour où un joueur étant forfait dans une équipe, on lui a demandé de le remplacer.
Il était nul (dixit) mais il a taclé un joueur adverse et toute l'équipe voulait se venger ..
Dominique Zardi lui a dit de filer pendant qu'il les calmait.

Et chauqe fois qu'on le voit dans un film, Zhom me raconte le jour où Dominique Zardi lui a "sauvé la vie"
:hihi:

Très jolie histoire. Ca se sont des souvenirs qui resteront gravés à jamais et que vos enfants raconteront à leurs enfants ;o)
J'avais reconnu aussi mais malheureusement je ne me rappelais pas de son nom. Pas eu le temps de trop chercher que Mylène avait déjà trouvé ;o)
Bravo !
:bravooo::bravooo::bravooo:
 


Oui très amusante ton histoire Chriphinette ;o)

Pas trop le temps de chercher ces prochains jours, je suis très prise là. Et c'est un comble, j'ai gagné à plein de jeux MDR !

A plussss ;o))



 
.


On repart !!

18656ta7.jpg



.
 
Oups !
Elle ne me dit rien ta rousse aux grands pieds ...
Bon on va chercher du coté des acteurs qui se dégarnissent ... :hihi:

Zhom pense avoir reconnu la "tonsure" de Roberto Benigni ...:alors:
 
.


Chriphi, chuiiiis écroulée !!

Je sais pas si ce film existe, mais vous me faites :mdrrrr:

Sinon, côté indice "caché-l'air de rien-elle fait toujours ça- y a kèk chose a en tirer-".........Ta remarque sur les grands pieds de la rouquine n'est pas si anodine que ça.......................


 
.


Chriphi, chuiiiis écroulée !!

Je sais pas si ce film existe, mais vous me faites :mdrrrr:

Sinon, côté indice "caché-l'air de rien-elle fait toujours ça- y a kèk chose a en tirer-".........Ta remarque sur les grands pieds de la rouquine n'est pas si anodine que ça.......................


:hihi::hihi::hihi: comme tu me connais bien !
 
Mylène j'ai plus l'image !!!!!!!!

Vi vi.

Je veux bien la remettre, mais je pense que si les autres la voit, ça doit venir de chez toi non ?

Euuuh, pis je l'ai pas gardée. Comme ce n'est pas une photo "trafiquée" qu'il faudra remettre, je l'ai virée aussitôt postée ici MDR !

Je vais re-sauvegarder celle-là.

La revoici, dis moi si tu la vois ;o)

18656ta7ej2.jpg


 
OUIIIII je la vois, je vais m'attacher à décoder les grands pieds.....

Elle fait bien un bon 45 fillette ! :hihi:

Comme on dit chez moi, de quelqu'un qui a de grands pieds : "elle peut aller au château d'If par un jour de grand vent !" (sous-entendu, "même sans prendre le bateau,....... elle coulera pas") :mdrrrr:




.
 
Ravie de te revoir ma belle !
Tu m'as manqué !



Bon ma Mylenette, tu confirmes ce que j'avais deviné, à savoir que la belle rousse a du poil aux jambes .... mais ton film ne me dit toujours rien !!!!!!!:hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut